Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effets de Mentalisme "temporels" | références


Recommended Posts

J'aimerais lister quelques effets de ce type, hormis les prédictions classiques (c'est à dire hors enveloppes et boîtes à prédiction...) : prédiction mise à l'abri, envoyée au spectateur, à un organisateur, à J-quelques jours. Révélation de la prédiction le jour J (le mentaliste ne touche jamais la prédiction).

- Vidéo: Tube (Jason Mesina): THE best!!

- Audio: CD Prediction (Will Tsai)

- Ecriture, texte: Postmentalism (Alvo Stockman)

- ...

On pourrait imaginer par exemple une odeur, enfermée dans une boîte envoyée à l'avance, et ouverte le jour J avec la bonne odeur à l'intérieur...

Et vous, quels effets de ce type connaissez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Salut,

On m'a expliqué que david coperfield dans un de ses spectacles demandait aux spectateurs ayant un smartphone d'envoyer un email à une adresse spécifique.

immédiatement ils recevaient en retour un email qu'ils ne devaient pas ouvrir et qui contenait une photo.

Par la suite il prenait des spectateurs dans la salle et écrivait des éléments personnel sur un tableau geant...

Au final, il demandait aux spectateurs d'ouvrir le fameux email et ils voyaient la photo complète du tableau avec les informations écrites.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un effet que j'avais fait à un ami, en prévision d'une soirée. Lui envoyer une enveloppe contenant (vraiment) les résultats du Loto ou toute autre prédiction (événement d'actualité par exemple) connu de tous le jour J. Le cachet de la poste étant de J-1 ou J-2 et la lettre arrivant le jour J ou J+1, par exemple.

Il me semble que l'idée m'était venue en lisant le Corinda, et que j'avais eu l'idée d'utiliser les particularités de la poste.

Je peux pas vous en dire tellement plus ici car on n'est pas en chambre des Secrets et je me ferais admonester, réprimander voire vilipender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...