Aller au contenu

Où Acheter sa Magie sur Internet | références


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour,

je pense que le sujet a deja été abordé mais j'ai beau chercher, je ne vois un coin "bonnes adresses".

Du coup, je voulais votre avis sur des sites ou on a un bon rapport qualité de service/prix (prix, reduction, frais d'envoi offert) etc...

J'ai passé ma 1ere commande sur magicaplanet.com, pas mal meme si les frais d'envoi sont cher.

Du coup, je recherche 2/3 sites fiables afin de pouvoir comparer chaque produit que j'envisage d'acheter.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée ;)

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en Belgique et c'est chez eux que je commande essentiellement, les frais de port sont gratuits à partir de 50 euros et en achetant la carte adhérent tu as 10% sur tout (c'est très vite rentabilisé d'après moi), ils font régulièrement des promos, ou tous les jours des prix "cassés" (offres tempraires quelques heures/jours). Sinon, je connais Magicmysteries et toursdemagie.com (pour certains tours uniquement ce dernier car la plupart sont pour le grand public ou l'amateur). En espérant t'aider un peu ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que le sujet a deja été abordé mais j'ai beau chercher, je ne vois un coin "bonnes adresses".

Sujet abordé un paquet de fois en effet...;)

Avec la fonction recherche (boutiques sur internet par exemple)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute Spiouf, mais meme en mettrant "boutiques sur internet", le moteur de recherche cherche "boutique" "sur" "internet", du coup ca fait pas mal de sujet.

Mais quelques uns m'ont envoyé des bonnes adresses via MP, ce qui m'a permis de me decider ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soca, tu verras que la plupart des boutiques sur internet sont sérieuses et que tu ne trouveras pas ton bonheur que dans une seule. Je commande régulièrement sur plusieurs sites dont : magicaplanet, lepetitmagicien, arteco, marchand de truc, magic dream etc... Ils proposent également presque tous les frais de port offerts au alentour des 60€.

Je peux juste te dire que magicaplanet et le lepetitmagicien sont super sympa en cas de problèmes mais pour les autres je ne sais pas.

Bonne continuation.

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois que c'est tjs les memes noms qui reviennent, avec pas enormement de changement de tarif... Juste l'histoire des frais de port qui sont interressant chez certains.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu es dur Soca y'a qd meme quelques boutiques qui éditent leur propre produits et prennent de gros risques financiers à leur échelle ( cc editions, marchand de trucs, magicdream, arteco...). on ne peut qd meme pas dire que c partout la meme chose.

bises

envoyé depuis mobile

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...