Aller au contenu

[Contact] [Présentation] Rhezo0


Rhezo0

Recommended Posts

Salut !

Je suis donc Rhezo0 avec pour prénom Mehdi! J'ai 17ans et j'aime beaucoup la magie, depuis l’âge de 5ans(à peu prêt hein) je pratique la magie.

J'adore tout ce qui est magie de rue, illusion, changer une carte à vue, bref ce qui laisse le spectateur sous le choc(même si c'est un peu le but de tout les tours). Je sais pas trop quoi dire d'autre mise à part que le forum à l'air d'être cool donc j'espère passer un bon moment avec vous :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèjà Bonjour et bienvenue sur virtual magie! (retour de politesse pour quelqu'un de nouveau qui vient de se présenter...)

Ensuite les remarques de ce genre (qui franchement deviennent fatigantes à la longue, toujours reprendre les phrases des internautes et vouloir les interpréter a tout prix!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèjà Bonjour et bienvenue sur virtual magie! (retour de politesse pour quelqu'un de nouveau qui vient de se présenter...)

Ensuite les remarques de ce genre (qui franchement deviennent fatigantes à la longue, toujours reprendre les phrases des internautes et vouloir les interpréter a tout prix!)...

+1

ET BOUMS mdr

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Sans revenir sur les sens de "street magic".

Je fais, de temps en temps, quand je suis "obligé" ("désolé mais j'exige une table et un tapis" ça le fait pas trop non ? ;) ) des effets cartomagiques en condition vertical, entouré et rapides.

Je me débrouille toujours pour présenter des effets construits avec un minimum de scenario, de mise en scène et de théâtralité.

Le genre, je t'en mets plein la vue, tu vas rien comprendre ne fait pas parti de ma philosophie magique.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...