Aller au contenu

[Contact] Hello world

Recommended Posts

Un petit bonjour à tous d'un nouveau venu sur le forum!

Je me présente donc, 33 ans, amateur de close-up et plus particulièrement de cartes (non non, ne me frappez pas...). La magie est au tableau de mes marottes depuis 5 ans environ. Pour faire un rapide tour de mes influences : Colombini, David Stone, Duvivier, les frères Buck (arg, arrêtez de me frapper!!)...

Voici le reste de mes principaux centres d'intérêts, qui ont parfois pu me faire avancer en magie : la musique, le modélisme, les jeux en tout genre (casse tête, jeux vidéo, etc...) et la biologie.

Au plaisir de vous lire,

Bathcrew

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
particulièrement de cartes (non non, ne me frappez pas...). La magie est au tableau de mes marottes depuis 5 ans environ. Pour faire un rapide tour de mes influences : Colombini, David Stone, Duvivier, les frères Buck (arg, arrêtez de me frapper!!)...

A toi d'essayer de lire/voir autre chose (Bilis, Vallarino... je blague!), si tu as pris conscience que les cartes ne sont pas un horizon indépassable ;) (mais c'est cool quand même ! on est tous d'accord)

En furetant sur ce forum tu devrais trouver pas mal de pistes.

(en vrac les must-read : Delord, Tamariz, Chelman, Mimosa, Nelms, Burger, Wonder, Brown... etc...)

a+ sur VM

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

particulièrement de cartes (non non, ne me frappez pas...). La magie est au tableau de mes marottes depuis 5 ans environ. Pour faire un rapide tour de mes influences : Colombini, David Stone, Duvivier, les frères Buck (arg, arrêtez de me frapper!!)...

A toi d'essayer de lire/voir autre chose (Bilis, Vallarino... je blague!), si tu as pris conscience que les cartes ne sont pas un horizon indépassable ;) (mais c'est cool quand même ! on est tous d'accord)

En furetant sur ce forum tu devrais trouver pas mal de pistes.

(en vrac les must-read : Delord, Tamariz, Chelman, Mimosa, Nelms, Burger, Wonder, Brown... etc...)

a+ sur VM

Hello, merci à tous pour votre accueil! Bien sur je connais ces fameux magiciens également. Le post d'intro était un peu ironique. J'aime beaucoup les cartes, mais pas que ça uniquement ;).

A plus!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...