Anthony le magicien Publié le 5 août 2012 Publié le 5 août 2012 "Fabrice Haudecoeur est incontestablement le magicien le plus fort de France" Je n'aime pas critiquer... jugez-vous même : (Splendides apparitions de parapluies) [video:youtube] Citer Anthony
Harry KODKIN Publié le 5 août 2012 Publié le 5 août 2012 je connais Fabrice et j'ai déjà eu l'occasion de bosser dans les même restaurants que lui et il a vraiment la cote auprès des spectateurs et en close-up il met la barre très haute, j'ai hâte de le voir sur scène . je précise, je n'ai pas d'actions chez lui ( pas encore ) Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Anthony le magicien Publié le 5 août 2012 Publié le 5 août 2012 Coïncidence ou Plagiat ? "Eric Antoine est le plus grand magicien de France... 2 mètres 07" "Fabrice Haudecoeur est incontestablement le magicien le plus fort de France... Hé oui avec 125 kg" Citer Anthony
Harry KODKIN Publié le 5 août 2012 Publié le 5 août 2012 je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout . C'est peut être juste un clin d'oeil mais le mieux c'est de lui demander . Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Anthony le magicien Publié le 5 août 2012 Publié le 5 août 2012 Non je ne vois pas le mal partout, mais en voyant ça je me suis simplement posé la question. Citer Anthony
Sébastien FOURIE Publié le 6 août 2012 Publié le 6 août 2012 Connaissez-vous ce spectacle ? En tout cas c'est gratuit... Rien à perdre... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Dorian CAUDAL Publié le 6 août 2012 Auteur Publié le 6 août 2012 Spectacle vu hier soir. C'est la première de Fabrice sur scène, d'après ce qu'il m'a dit (à part les lundis de la magie). Le personnage est très attachant, sympathique et drôle. Bien sûr, d'un point de vue d'un magicien, le spectacle doit encore être rôdé, mais les rires sont là, et le public a beaucoup apprécié. Comme il le dit lui-même, les cartes ne sont pas son fort , mais l'effet de transposition de 2 cartes pliées dans les bouches du magicien / spectatrice a fait son petit effet. Sinon, c'est fakirisme, "mentalisme" (un effet), et magie classique comique! Merci pour cette agréable soirée et ta sympathie Fabrice. Citer
Bill MAGIKUS Publié le 6 août 2012 Publié le 6 août 2012 J'ai pu voir Fabrice en représentation dans l’Essonne a St Chéron début juillet où il était accompagné d'un autre magicien fort sympathique du nom de Stéphane et j'ai passé une agréable soirée, on a bien rigolé, spectacle vraiment sympa avec un tour de mentalisme humoristique. Juste une petit chose, si jamais il lit ce post un jour, le numéro du fakir un peu trop long au moment du plantage d'aiguilles (il comprendra). Sinon très bonne soirée sous le signe de l'humour. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.