Aller au contenu

[CR] F1 Nitro Wallet - Compte Rendu vidéo


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci beaucoup Alex' pour ce CR qui donne un aperçu des possibilités de l'engin sans tout dévoiler pour autant.

Aspect non traité dans ta vidéo : peut-on vraiment ranger sans risque des cartes bancaires (ou une carte vitale...) dans ce type de portefeuille comportant des a****ts ?

Seconde petite question : une fois que l'on a utilisé la fonction "Carte au portefeuille", le jeu de cartes est-il clean ?

Publié le
Francis,

pour tes 2 questions,la réponse est : oui

C'est le portefeuille que j'utilise au quotidien et mes cartes se portent bien.

pour la seconde question,le jeu est 100% examinable et clean

Merci pour ta réponse !

Publié le

Sur Penguin magic il est a 103 dollars

soit 85 euro environ + 17 euros de frais de port en plus ça nous le fait à 102 euros la bête...donc dans 2 jours il est miens .

Perso j'ai vu le JOL version Small

et j'ai été déçus BOF BOF le format pas pratique portefeuille longiligne

( qui dépasse de quasiment toute les poches) le cuir beau mais sans plus vue le prix ! et le truc ou on glisse la carte grillé comme pas deux ou le mec me la mal fait !!!

mais le jour de la démonstration je me suis dit ça sera sans moi celui là

et je rajouterai qu'il fait un peu efféminé avec sa titite languette SO BRITISH.

Merci ALEX pour ton compte rendu même si tu aurais du virer les "EUHHH"

Conclusion

si vous avez une paire de nichon le JOL est fait pour vous !

mais si vous avez une grosse paires de roustons le F1 nitro il est mieux !!! moi aussi je devrais faire des compte rendu en vidéos...

Publié le

Euh.. Tu as raison ;) Perso j'ai eu le mien sur Hocus Pocus avec les soldes d'été :)

Publié le

Conclusion

si vous avez une paire de nichon le JOL est fait pour vous !

mais si vous avez une grosse paires de roustons le F1 nitro il est mieux !!!

Si vous avez du goût et si vous voulez tout en un alors le Garnier elite de chez Camirand est l'un des meilleurs choix ;)

Publié le

Conclusion

si vous avez une paire de nichon le JOL est fait pour vous !

mais si vous avez une grosse paires de roustons le F1 nitro il est mieux !!! moi aussi je devrais faire des compte rendu en vidéos...

Ca va, tu veux que je te les mette sur un plateau... et si t'es tombé sur un tocard qui sais pas utiliser le matos qu'il vend c'est pas de notre faute.

Mais je te fais une démo quand tu veux que ton PF de préado boutonneux ne joue pas dans la même catégorie.

Non mais !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je possède depuis peu de temps le f1 nitro portefeuille, je n'ai donc pas eu le temps de l'utiliser en condition réelle. Je me familiarise avec cet instrument incroyable. Il permet la carte au portefeuille classique (Kaps) ainsi que la méthode sans empalmage. Les deux solutions peuvent être utilisé dans la même routine.

La version sans empalmage est tout simplement incroyable, ultra clean tellement le chargement est rapide. Je bosse actuellement sur une routine de mon cru qui utiliserai les deux méthodes de chargements. Le dvd propose de nombreux effets permettant de parfaitement comprendre les possibilités.

Par contre, honnêtement difficile à utiliser dans la vie de tout les jours à partir du moment où vous avez de l’espèce.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...