Aller au contenu

[Divers] Pétition à Madame La ministre de la Culture


Teddy REX

Recommended Posts

Bon Cordelius , il faudrait peut etre que tu arretes d'exagerer . Je ne sais pas le metier que tu fais mais imagine des travailleurs au Black qui prennent ton taf et tu te retrouves au chomage !!!! tu ne vas quand meme pas me dire que tu accepterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Teddy,

Prend pas tout au premier degré, j'ai déjà expliqué ma façon de voir les choses dans différents post, je vous ai dit pourquoi je suis contre une pétition qui stigmatise les associations et les amateurs, j'ai dit et je le redis, que les "Pros", n'avaient pas le monopole de l'expression artistique. Si vous vouliez vous attaquer au travail au noir, fallait faire une pétition contre le "Black",sauf que là,vous vous seriez mis encore plus de monde à dos, car qui sur ce forum ne se fait pas des anniversaires chez le particulier ou des mariages au Black.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Je redis, au risque de vous déplaire ou de vous irriter, ce dont je me fous,que je n'aime pas cette "APA", qui se rapproche des services de l'Urssaf pour faire de la délation, après avoir averti , certes, mais au bout délation quand même.

Non je ne suis pas dans l'exagération, vous faites une pétition qui ne décolle pas, il y a des raisons, vous n'êtes pas fédérateur sur ce coup là, cherchez Pourquoi?.Vous êtes les protagonistes, je fais parti des détracteurs, c'est démocratique.Sur ce forum, je m'exprime, d'autres se sont exprimé et c'est tant mieux, mais que répond cette APA justicière, à Gilbus ou Greg de Tours qui nous ont plus éclairé par leur mises au point, que ne la fait cette pétition.

Ils vous ont interpellé en vous posant des questions, vous n'avez toujours pas répondu.Meconnaissance de votre sujet peut-être?.

Sinon, Mr Teddy, je me lève tous les jours à 4h00, pour aller travailler, je suis passionné de magie depuis mon plus jeune âge, habitué à voir Renelys faire son métier de magicien camelot, bd Poissonnière à Paris, c'est lui qui m'a donné envie de faire de la magie, je n'ai rien a voir avec la génération "you tube", d'aujourd'hui.Je suis Délégué du personnel de mon entreprise depuis 26 ans, j'ai aussi été délégué syndical, les pétitions j'en ai fait, et sur 250 salariés que compte mon entreprise, j'ai toujours eu au moins 160 signatures, voyez le ratio par rapport à votre pétition.

Je siège aussi au CE, et sachez que je suis régulièrement sollicité pour faire l'arbre de Noël de ma boîte, invitation que je refuse systématiquement car faisant parti du CE je ne veux pas en profiter.

On a eu sur les 3 dernières années 2 spectacles de Magie d'une médiocrité, vous pouvez pas imaginer, attention : 2500 Euros la prestation!!.

Ça aussi ça vous pourri votre métier les gars, parce que ces médiocres, sont embauchés par des agences.

Mon nouveau directeur cette année à dit :"Plus de magie".

Alors je me suis engagé personnellement sur un artiste, par rapport à ce que lui , espérait d'un spectacle. Je lui ai donc donné le nom de Mickael ROSS et c'est lui qui viendra au mois de Décembre. J'ai fait de la délation en ventant les qualités artistique de ce que j'appelle un collègue , puisque j'ai moi même une association et je suis déclaré à l'Urssaf en travailleur indépendant, oui j'ai le droit.Demain ce sera peut être vous , Teddy, qui viendra dans ma boîte , et ce sera avec plaisir.Je me sens utile à l'Art magique en faisant mes spectacles en tant que semi professionnel , et je me sens utile à mes collègues magiciens en leur refilant, quand je peux une prestation.Aussi je comprend vos inquiétudes à vous, Sébastien et les autres, mais je pense que votre pétition est maladroite, alors gageons sur des artistes qui s'en sortiront par un travail qualitatif et forcément, les mauvais, les médiocres et les nuls disparaîtront à tout jamais.

C'est tout ce que l'on peut se souhaiter. ;)

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est grotesque, cher Otto, c'est de donner un avis comme le tien sans argumenter un minimum... Oh oui, ça c'est nul...

ok chef ! La pétition est trop longue, trop détaillée, trop fouillie. Elle n'arrivera jamais au bureau de la Ministre.

Le debat "artiste déclaré/pas déclaré/artiste amateur ou pro" a été maché des centaines de fois sur ce forum.

ZZZZZZZzzzzzzzz.......

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...