Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Aucun portefeuille a ce jour ne réunit tout ce que tu veux de manière parfaite. C'est çà le plus important à retenir, c'est le compromis des fonctions/qualité/esthétique/... qui est à prendre en compte. Je me permet de douter quand au fait que le F1 est mieux qu'un JOL... çà semble beaucoup moins clean... (en vidéo du moins) Tu peux aussi t'orienter vers un Mullica, qui est simple d'usage, permet pas mal de chose (on peut facilement imaginer un peek ) et en fonction des modèles peut-être d'y ajouter des fonctions que tu recherches. Dernier détail, si c'est la CTW qui est la plus importante tu peux trouver des descriptions variées utilisant un PF ordinaire, et réserver un autre PF aux autres fonctions - je ne pense pas que tu présentes au même public un effet de CTW, de Reading, et OTL dans un meme spectacle... ?!? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Xavier BAREAU Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 C'est vrai que la vidéo du F1 n'est pas bonne. Le JOL a un avantage considérable,c'est que la CTW peut être faite de manière complètement impromptue. Pour le F1 ,il y a ce petit gimmick, certes invisible,a avoir toujours sur soi, ce qui est quand même moins pratique. Avec un bon "handling" et une bonne routine,la charge de la carte avec le F1 est de même pas une demi seconde.Ce qui n'est pas la cas du JOL (qui reste quand même mon second portefeuille préféré. Citer
Xavier BAREAU Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Je parle évidemment de la manière sans empalmage. Avec empalmage,le JOL est mieux. Citer
Lionel FLORIO Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 Comment s'appelle et ou trouver le tour de la carte au portefeuille dans une enveloppe?? merci Citer
Olivier MACHULA Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 Comment s'appelle et ou trouver le tour de la carte au portefeuille dans une enveloppe?? merci Paul le Paul Le Plus portefeuille de JOL permet de faire une carte à l'enveloppe, la fabrication de l'enveloppe est expliquée. Il y a un article sur les différents portefeuilles dans la partie Truc du Métier de Virtual Magie. Citer
Bruno VAIRONE Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 pour la carte à l'enveloppe je me suis procuré le Garnier elite. La qualité est irréprochable et pour moi bien meilleure que les JOL. Les enveloppes sont disponibles séparément chez Camirand et il explique le mécanisme qui permet de les faire ouvrir par le spectateur... Citer
Lionel FLORIO Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 impec Vayron toutes les infos sont bonnes a prendre !! merci Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 Comment s'appelle et ou trouver le tour de la carte au portefeuille dans une enveloppe?? merci Il existe des versions de "carte dans une enveloppe" sans portefeuille. Il existe des routine d'autre chose que des cartes "dans une enveloppe, dans un portefeuille" .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.