Aller au contenu

TKO.2 de Jeff KAYLOR


Recommended Posts

Petite question : TKO.2 et Vertex sont-ils comparables ?

Je m'explique : Vertex ne permet pas les options de cartomagie que je vois chez le TKO.2 (je crois ^^), mais est-ce que concernant la magie des pièces le Vertex est nettement au-dessus (récupération notamment)?

Vertex est pour un gilet alors que TKO est pour une chemise.

La récupération de Vertex est sans doute mieux que celle de TKO mais est plus délicate, elle demande plus d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelqu'un peut me dire les différences entre UCCU, TKO 1 et 2 et Any card to any spectator portefeuille ?

Quel gimmick est le plus pratique ? (doit-on obligatoirement le coudre ?, faisable avec un

t shirt, assis à une table ?...)

Merci d'avance !

UCCU signifie "Ultimate Control Card Utility" et est l'outil permettant le "Any card to spectator portefeuille".

Il n'a pas à être cousu car on peut utiliser les boutons de chemise.

Ce qui veut dire que ce n'est donc pas possible avec un t-shirt.

Je l'utilise plutôt debout car il permet de plus amples mouvements pour le détournement d'attention.

Pour les TKO1 et 2, je ne connais pas assez, donc je laisse quelqu'un d'autre te répondre.

Modifié par Hudour Breizh

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tko est plus grand,prévu à la base pour les pièces (avec un système de récupération easy).

Ca marche aussi pour la ou les cartes mais la récupération est beaucoup plus difficile .

Et UCCU uniquement pour les cartes.

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Ni le UCCU, ni le TKO ne peuvent s'utiliser en T-shirt. Il faut d'office une ouverture... Pour ma part j'ai le TKO 2 et j'en suis très content. Pour les pièces c'est un régal.

Pour les cartes c'est très adapté pour, et surtout, un contrôle.

Tu fais choisir une carte, tu la fais remettre dans le jeu, tu la charge dans le TKO, tu donnes le jeu à mélanger au participant, tu reprends le jeu et remet la carte sur ton jeu (ou où tu veux en fait).

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello tout le monde, j'ai récemment pu acquérir ce petit bijou de TKO 2.0... Juste génial !

Mais, je me demandais s'il y avait toujours un moyen d'accéder à la zone membres des acheteurs du TKO sur le site de Jeff ? Car j'ai essayé et je n'arrive pas à me connecter, ça ne fonctionne pas... ET j'aurais vraiment aimé pouvoir y accéder car je suis gaucher (enfin non, en fait je suis 100% droitier mais allez savoir pourquoi, depuis que je fais de la magie, je fais 90% de mes techniques de cartes comme un gaucher, donc je tiens mon jeu en position de la donne en main droite) et pour utiliser l'UCCU (pour les pièces, je suis resté droitier donc pas de souci pour le TKO), j'aurais bien aimé avoir accès au handling de gaucher... Et autres idées qui ont dû être mises sur cette partie de thekayloroption.com ! Quelqu'un aurait-il une solution svppp ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex' a dit :

Des chemises de femmes, qui sont apparemment faites à l'envers, y'a plus qu'à trouver quelque chose qui fait assez masculin.

C'est cette solution qui est donnée par Jeff ou c'est une idée à côté Alex ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta question m'invite implicitement à révéler le secret du tour. Je suis donc contraint d'y répondre de manière subtile. De toute évidence, la méthode ou plus exactement la présentation ne peut être 100% la même. En clair, il ne sera pas possible de laisser la prédiction dans une enveloppe. Mais dans l'esprit du spectateur, ce sera 100% le même effet. Et pour le magicien, la fameuse technique employée est la même. Je t'invite tout simplement à regarder le trailer (The Grail Complete edition). La version "impromptue" est présentée en deuxième partie du trailer.
    • Au menu de cette rencontre passionnante : Retour aux Sources (éditeur, auteurs, participants) - Bon Plan VM avec @Pierre GUEDIN, @Philippe BILLOT & @Christian GIRARD Rencontre des P&P Comment vous en êtes arrivé à vous intéresser aux sources Organisation du livre et pourquoi ? Pierre GUEDIN : origine des cartes à jouer Pierre GUEDIN : Cartes à jouer anciennes de 1400 à 1800, illustration : dos blancs détournés et cartes pliées trouées et coin coupé Pierre GUEDIN : passe de bonneteau avec des cartes Pierre GUEDIN : tour des gobelets Pierre GUEDIN : carte au nombre du Testament de Jérôme Sharp page 124 Christian GIRARD @Bébel @Jean-Fred DURATY @Gaëtan BLOOM Quelle est la différence entre mille et une source , le premier opus ? Christian GIRARD : Recueil de Tours de Physique Comment classent-ils leurs livres ? Dessins de Pierre GUEDIN Prise de Notes : feuille A4 parchemin, Uni Pen fine line 0,2, Pen brush de couleur Stabilo. Illustration : Manuscrits reliés par thèmes servant de moyen mnémotechnique Livres anciens recommandés par Duraty, Bébel, @Julien LOSA, Christian GIRARD... Livres anciens 4 livres conseillés : Scot (traduit par Philippe Saint – Laurent), Magie du Pont–Neuf (transcrit par Philippe Saint Laurent), Testament de Jérôme Sharp et les Robert – Houdin Illustration : la carte au nombre du Testament Pierre GUEDIN : Tour Foulard et pièces du Bobo Pierre GUEDIN : Rezvani Illustration : exposition des 4 livres, une technique de bol et tomate, le tour des perles Pierre GUEDIN : Medjid Kahn REZVANI : coussinet de la princesse page 228 Pierre GUEDIN : Livres modernes 6 livres conseillés : Giobbi, Bobo, Duraty, @Francis TABARY, @Nourdine le magicien et VBO (Richard Vollmer) Illustration : les pièces dans le foulard du Bobo Pierre GUEDIN : Rangement des tours (boites en carton) résultat final, des boites faciles à ranger Illustrations : l’homme au tonneau, les Petits gobelets et le petit pois, la Petite Voiture Rouge Gaëtan BLOOM : Rezvani Pierre GUEDIN : voiture rouge de Juan TAMARIZ Pierre GUDEDN : Sites d'enchères Pierre GUEDIN : Homme au tonneau Pierre : boites de physique amusantes Pierre GUEDIN : Tour avec Jean DE LAVIGNE Pierre GUEDIN : Boites de Physique Amusante (deux exemples) Illustration : le Jean de la Vigne Pierre GUEDIN : Presses à cartes Pierre GUEDIN : Décoration intérieures salon : illustrations objets de curiosité, théâtres modèle réduits, estampes liées à la magie, bibliothèques Pierre GUEDIN : tours de corde : comparatif George SAND et Tabary Résumé du Bon Plan avec la présentation de tous les cadeaux offerts Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre ✅ Le replay complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91835-vm-live-689-sources-en-magie/ Pour les nombreux présents (et ceux qui le verront en replay), quelles ont été vos moments préférés et pourquoi ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...