Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il est pas tombé sur le meilleur client sur ce coup là ^^

En tout cas c'est drôle à souhait, j'en ris encore ! J'adore !

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il est pas tombé sur le meilleur client sur ce coup là ^^

Lol, j'avais senti venir le truc je sais pas pourquoi.. Au moment où Julien donne ses instructions TRÈS CLAIREMENT au spectateur ("la main comme ça, avec le dessin bien vers le bas, etc"), je me suis dit que malgré ces instructions simples et claires j'étais pas sûr que le gars allait les mettre en pratique correctement... et effectivement! Heureusement que Julien anticipe, ahh les joies de la gestion du spectateur ^^

Sinon comme je te l'ai déjà dit, grand bravo pour cette belle présentation :) j'adore le "merci de ta collaboration", hum :D

Publié le

Les places sont prises, je viens voir Julien vendredi soir ;)

Je n'ai pas été très actif (litote inside) sur ce forum mais cela fait bien longtemps que je vous lis et je suis très curieux de vous voir sur scène. Et puis d'après ce que j'en lis, pas beaucoup de chances d'être déçu sur ce coup là.

Bref, j'ai hâte de vous voir à l’œuvre ! :)

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Publié le

@XyGreg : yep ! et d'ailleurs, depuis cette représentation, le texte a été recorrigé pour s'assurer qu'un truc comme ca n'arrive plus... ^^ (et concernant la vanne, parfois je rajoute : "j'aime qu'on ne m'offre pas de rrrésistance"... ;) )

@Geo'zz : cool ! à vendredi alors ! ;) et pour ce qui est de "pas beaucoup de chances d'être déçu", ca peut arriver, mon spectacle ne plait pas à tout le monde ! Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible... :crazy:;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible...

C'est drôle... Moi j'ai plutôt tendance à faire de mon mieux pour ne pas plaire à tout le monde... :crazy:

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
ca peut arriver, mon spectacle ne plait pas à tout le monde ! Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible... :crazy:;)

Tu as surement déjà vu la vidéo où Copperfield discute justement de ce syndrome de l'artiste qui veux plaire à tout les spectateurs. Il en est lui-même victime et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Super intéressant ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...