Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Sans avoir fait de droit,il me semble que tu as un certain délai pour le renvoyer et le vendeur est tenu de te rembourser.

C'est comme ça pour toute VPC,il y a un délai de rétractation.

C'est clair que ça ne donne pas envie d'acheter le moindre truc dans cette boutique.

D'ailleurs,ce site ne fait et ne fera jamais parti de mes favoris,contrairement a ceux de Ludo ou d'Ali.

J'avais fait un signalement à Paypal. Le seul truc qui me soule, c'est le renvoi à ma charge... Mais bon, je pense que je vais qd meme renvoyer son matos car en + d'un SAV bidon, recevoir ca comme ca, ca m'enerve.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet, j'avais meme pas fait gaf ! Mais c'est un portefeuille pr aller en soirée VIP tellement il brille, pas pr faire de la magie...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

La partie retractation:

ARTICLE 6 - RETRACTATION

Le client dispose d'un délai de 7 jours jours à compter de la réception des Produits commandés pour les retourner à LGM EVENTS contre échange ou remboursement. Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les Produits neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante :

En cas d'exercice du droit de rétractation, LGM EVENTS s'engage à rembourser les sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

ENORME, IL MANQUE JUSTE L'ADRESSE

• Interstellar •

Tu peux m'expliquer en quoi ca consiste stp?
mdr

Tu glisses une bafouille dans le colis, tu le refermes soigneusement pour qu'on voie pas trop qu'il a été ouvert, tu marques en gros "Retour à l'expéditeur" éventuellement en fléchant l'adresse, et tu mets ça dans la boîte aux lettres de ton postier préféré, ou tu lui donnes directement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...