Mikael PETIOT Publié le 21 juillet 2013 Publié le 21 juillet 2013 Tres facile a faire et l'effet est une tuerie. Le prix peut paraitre elevé,mais le truc est genial et ca vaut largement son prix. Citer
Carl VALENTIN Publié le 21 juillet 2013 Publié le 21 juillet 2013 Faire est une chose, le présenter une autre. Un tour de magie peut s'apprendre en quelques heures, mais faire vivre ce tour en le présentant comme de la vrai magie demande des mois voir des années. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 21 juillet 2013 Publié le 21 juillet 2013 C est un de deux tours de masuda que j utilise Avec le wow C est techniquement très simple à faire mais en effet , comme le dit Carl , bien le présenter est autre chose. Citer
Mikael PETIOT Publié le 22 juillet 2013 Publié le 22 juillet 2013 C est un de deux tours de masuda que j utilise Avec le wow C est techniquement très simple à faire mais en effet , comme le dit Carl , bien le présenter est autre chose. C'est vrai que la presentation n'est pas evidente pour ce tour et elle est comme Karl le dit tres importante pour ce tour que j'affectionne avec wow comme toi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.