Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'attends tout de même de voir si les effets sont réalisables en conditions réelles et sans trop trop de préparation.

Y a l'air d'avoir pas mal de sleeving et de travail avec les manches par moments.

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Hello,

Merci pour l'intérêt que vous portez au DVD. C'est en effet un énorme projet qui nous tiens à coeur depuis longtemps et ça y est c'est enfin la :)

Notre objectif était de partager un maximum d'idées issues de nos brainstormings pour un prix minimum. Le premier DVD contient 16 routines et 2 routines cachées et le second contient les 23 techniques, 2 making of + quelques surprises. Nous avons mis un maximum dessus, nous n'aurions pas plus graver 1 minutes de plus sur les DVDs !

Le DVD est évidemment issu de réflexions entre moi et Philippe mais il n'aurait jamais pu exister sans JOKE qui à fait un super boulot de réalisation et bien plus que ça d'ailleurs !

Pour répondre à certaines interrogations sur la faisabilité des routines en condition réelle, nous allons être totalement transparent. 80% des routines sont issues de nos répertoires personnels et certains magiciens ont déjà pu voir la plupart des démos en live :)

La plupart des routines requièrent le niveau de base de magie des pièces (faut dépôt, empalmage, ... ) et le niveau reste très abordable avec évidemment un peu de boulot !

Nous espérons que cela vous plaira et pour ceux qui seront à la F.I.S.M, le DVD y sera vendu en avant première.

Sur ce, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site qui contient les infos importantes, une photo sympa et 4 extraits de routines du DVD, d'ailleurs en voila une :)

[video:youtube]

Clément et Philippe.

Modifié par Clément Kerstenn

In The Air

Dommage, le titre semble choquer la morale américaine et anglaise:

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=471075&forum=3&18

La plupart se détourne du produit à cause de la vulgarité engendrée par le titre. Mauvaise stratégie commerciale comme ils semblent le dire? (en tous les cas pour l'exportation à l'étranger...car nous on en a rien à f^%@[#tre mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Dommage, le titre semble choquer la morale américaine et anglaise:

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=471075&forum=3&18

La plupart se détourne du produit à cause de la vulgarité engendrée par le titre. Mauvaise stratégie commerciale comme ils semblent le dire? (en tous les cas pour l'exportation à l'étranger...car nous on en a rien à f^%@[#tre mdr )

Hmm, je me suis posé la question à l'annonce du DVD. J'ai quelques amis américains au boulot et j'étais loin de me douter à quel point le terme fuck est très très mal vu chez eux, il y en a plein dans les films d'Al-pas-de-chez-nous mais je me suis faché de nombreuses fois avec mes collègues à ce sujet. Je ne suis donc pas surpris par les réactions sur le café.

Je n'ai rien posté sur VM quand j'ai vu le titre car - fondamentalement - j'en ai rien à battre mais je m'étais interrogé sur la manière dont il allait être percu par les américains.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...