Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ils se sont fait virer de la fism a cause du titre de leur dvd?

C'est n'importe quoi cette histoire!

En tout cas, qu'on parle de leur dvd (en bien ou en mal), ça leur fait un bon coup de pub'

A ce rythme, le cap des 2000 exemplaires devrait être franchi rapidement :)

Bon courage les gars ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

voici des infos toutes fraiches. En effet, Philippe s'est fait expulser violemment ce matin sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Nous n'avons eu aucune explication durant plus de 8h, des rumeurs ont circulées dans le congrès durant toute la journée sur la raison de cette expulsion. Des amis viennent de nous rapporter des infos de sources sures ( ils ne nous le disent même pas en face).

Les raisons sont donc les suivantes, un titre choquant ainsi que l'exposition du titre en tant que publicité sur des stickers que nos amis et nous portions. Le problème est que certaines personnes ayant des stickers en ont collés sur les murs du congrès, ce qui nous à été reprochés alors que nous n'en sommes pas responsable, il me semble que si quelqu'un tag un mur ce n'est pas au marchand des bombes de tag d'être sanctionné.

Durant la journée, une rumeur circulait que l'expulsion de Philippe était due à des ventes de DVDs sous la veste mais nous le démentons formellement, ce n'était qu'une rumeur.

Le pire est que Philippe ne peut pas rentrer mais moi oui ! C'est vraiment aberrant et dénué de sens.

Bien sur, j'ai pris la décision par solidarité et amitié de ne plus rentrer dans cette F.I.S.M.

Après tout, Fucking Coins c'est d'abord une histoire de 2 amis !

Merci pour votre soutien,

Clément et Philippe.

Publié le

QUOI ?!?

Je n'arrive pas à croire ce que je lis-là !!!

La FISM repousse plus loin les limites de la connerie humaine, joli coup de baguette magique !

Je suis de tout coeur avec vous, les gars, battez-vous jusqu'au bout.

Je ne manipule pas les pièces et je le regrette... Mais j'attends avec impatience votre DVD Fucking Cards !

Courage,

Gabriel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je ne connaissais pas Doug Conn et ses impressions 3D avant ce post. Je suppose qu'il reproduit en 3D  quantité de matériels magiques et pas seulement des paddle?  La démarche ne me choque pas du tout.  En choisissant le bois ou des matériaux peut-être plus nobles, TCC fait la même chose, en ressortant sous un nouvel aspect beaucoup de tours existants. Pas sûr que la production soit artisanale chez TCC également.   Conn et cette branche de TCC ont le même objectif: la commercialisation. Ils ne sont pas dans la recherche de la nouvelle idée ou dans un processus créatif, et je crois qu'il ne le revendique pas non plus. Ils reproduisent de l'existant sous une nouvelle forme et c'est tout. Peut-on leur repprocher? Pas du tout.  Qu'il n'y ait chez Doug Conn qu'un savoir-faire de modélisation pour une production automatisée plutôt qu'un talent particulier pour découper/coller/vernir des morceaux de bois ne me dérange pas pour produire ce dont nous avons besoin pour exercer notre magie.  Bien sûr, ma considération va avant tout vers les créateurs géniaux, les inventeurs de miracles, les idées lumineuses, les raconteurs de légende et les faiseurs d'émotions. Mais merci aux fabricants pour concrétiser tout ça.    
    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...