Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Transmission de Pensée : références

Recommended Posts

Tous ceux qui ont tenté de faire un numéro de transmission de pensés avec divination d'objet(s), de numéros de cartes de crédit et autres... ont eu à faire face à de vraies difficultés.

Wanda & ViKtor ont raison de préciser que c'est un travail de fou. Beaucoup ont essayés et ont fini par abandonner en cours de route. (Je fais parti de ceux la.) C'est pourquoi j'aurais tendance à t'encourager pour que tu te rende compte par toi même que leur mise en garde ( donnée à leur manière) avait pour but d'indiquer qu'on ne peut pas pratiquer cette discipline à la légère. Maintenant si tu es motivé, ainsi que ton (ta) partenaire, tente le coup et soit créatif.

Bon courage.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis sur que ce que tu dis est vrai Alias, je ne remet aucunement en cause le faite qu'il faille travailler énormément et qu'il y a des chances pour ne pas y arriver, mais je pense qu'il est préférable de s'en rendre compte par soit même et de se forger sa propre expérience comme ils ont du le faire au début (car personne ne se réveil un jour TÉLÉPATHE). Dommage je les trouvaient plutôt sympatiques en soirées, mais là encore ce n'est ni plus ni moins qu'un rôle à but commercial.

Si a leur début ils étaient tombés sur des gens aussi méprisants je pense qu'ils auraient vite déchanté. Lorsqu'ils prétendent que la télépathie est une réalité c'est comme si je disais que je peux faire disparaitre un foulard sans gimmick ou faire apparaitre une canne de "vraiment" nul part. Soyons sérieux 5 minutes, nous sommes sur un forum de magie pas sur "doctissimo".

Mon but est de m'enrichir, bien sur j'ai essayé des disciplines en magie sur lesquelles au final je n'ai pas continué la pratique pour des raisons diverses. Quoiqu'il en soit ce genre de réaction à plutôt tendance a me sur-motiver et j'irais jusqu'au bout de ma démarche même si je dois m'y casser les dents.

Alias j’apprécie toujours tes conseils qui sont souvent judicieux et l'on devine facilement le "prof" derrière tes réactions pleines d'empathie.

Merci de tes encouragements.

Méprisant

Jeune padawan tu as aussi l'insolence de croire que cela se fait en un an ? à trois quatre heures par jour ? Peut être mais encore faut il que tu es :

- une très grande mémoire

- une très grande imagination

- une répartie à toute épreuve

- une grande expérience de la scène

- une volonté de fer

- une capacité de travail énorme

- je rajouterai "corones"

Alors au lieu d'insulter des gens qui ont fait leur preuve : sans éléctronique, des centaines de galas , des dizaines de télé, des années d'expérience (T'as fait quoi ? c'est ton métier ou tu fais autres choses ? c'est quoi ton vrai métier ? )

Tu ne trouveras pas mieux comme conseil:

comme disez Laspalès : "Il y en a qu'on essayait , ils ont eu des probèmes maintenant c'est vous qui voyez !"

DVD : les Falkensteins

Livres ou notes de conf: Klingsors, 13 steps, Robert houdin

Meilleur conseil : Tu dois choisir un système et CREER ton propre CODE !!!!!!!

Bon courage

et moins de blabla et plus de boulot ! COURAGE !

Bruno

Et ben voilà, là ça commence à devenir intéressant ! Merci brunomagie pour ta réaction et ton post, qui malgré un certain agacement est tout de même constructif. Soit dit en passant je n'ai jamais insulté quiconque mais quand je prend une gifle je ne tends pas l'autre joue. Arrogant ? Oui, meprisant? Non.

Ça n'est effectivement pas mon métier, je suis administrateur réseau ,dépanneur informatique et formateur en milieu multimédia, sauf que moi, si je rencontre un jeune qui s'intéresse réellement à ce que je fait, je ne l'envoie pas sur les roses en lui disant qu'il m'a fallu 20 ans pour avoir mon niveau et mon expérience...

L'Honorable professeur Amaury et Mlle Adèle travaillent leur capacités télépathiques depuis la fin de l'année passée. :)

Je peux t'assurer que n'importe qui est capable de le faire mais que, malgré notre métier d'origine de comédiens, cela ne va pas sans énormément de travail (nous ne présentons encore rien en public faute de fluidité et de naturel).

Hors cette considération à présent acquise, tu a eu tous les conseils nécessaires. Au boulot donc ! ;)

Pour les méthodes je te recommande de trouver en plus des classiques des méthodes anciennes (rares et cher) et, bien sûr, de disposer des tiennes propres.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

36 ans merd... t'es un vieux alors ?

Réponse à Amaury :

n'importe qui peut le faire ? ?????

Non il faut être intelligent , vif et rapide, ... ça élimine beaucoup de monde !

J'ai cherché pendant 5 ans une fille de cet acabit !

Modifié par brunomagie

Bruno

n'importe qui peut le faire ? ?????

Non il faut être intelligent , vif et rapide, ... ça élimine beaucoup de monde !

Ben oui... J'ai toujours eu foi en l'humain. ;)

N'importe qui peut devenir un champion si il s'y consacre (sauf les êtres mentalement empéchés, et encore je pense qu'on ne peut juger de ce que l'on ne connaît pas intimement...)

Mon intention n'est pas de vulgariser ce savoir faire, loin de là !

PS: Moi j'ai opté pour l'épouse, c'est plus pratique ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Et oui Bruno je suis une vieux comme tu dit !!! d'ailleurs, ou as tu pêcher le fait que j'avais 20 ans?? Parce que j'ai de la fougue lorsque je parle de magie? Normal, j'adore ça.

Merci professeur Amaury et Mlle Adèle, effectivement, je n'ai jamais eu l'arrogance de dire que cette exercice est facile et que la présentation peut être parfaite en 1 an, mais je suis content de trouver quelqu'un qui est assez honnête pour dire les choses telles qu'elles sont. A part cas exceptionnels, le travail paye toujours. Et puis comment savoir si l'on a les aptitudes sans essayer?

Effectivement le choix de sa femme en tant que partenaire si elle à l'esprit vif et clair (et je pense que c'est le cas) est très "pratique".

Je vais suivre tous vos conseils comme d'habitudes, ils sont toujours d'un grand secours et depuis que je les appliquent je progresse sans cesse en magie (je sais les puriste diront que le mentalisme n'est pas de la magie).

Je le dit et le répète, il y a de la place pour tous. Merci les amis...

Bon c'est pas tout ca mais je retourne faire disparaitre des colombes sans gimmick, donner à manger a mon"raccoon" vraiment vivant et faire danser ma canne magique avec la seule force de la pensée :))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...