Aller au contenu

[Technique] Transmission de Pensée : références


Recommended Posts

Salut les amis, j'ai déjà un petit spectacle de mentalisme sous le coude avec a peu près 8 numéros mais je souhaiterais aller plus loin dans l'expérience et inclure un numéro dans le style de Myr et Myroska ou plus récemment Syl et Sun. J'ai vu récemment lors d'une soirée, un numéro de mentaliste avec des artistes nommés Wanda et Victor qui recréait cet effet.

Je pratique déjà la divination d'objet dans les conditions de Serge Arkhan (pur mental 2), c'est à dire en vision courte mais je voulais savoir si il existait un DVD ou un Bouquin pour pratiquer ce tour à distance et les yeux bandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La télépathie ne s'improvise pas ce n'est pas un truc de débutant et il faut commencer par avoir une solide expérience de la scène avant de se lancer dans ce genre de spectacle. Je ne parle pas de la partenaire qui doit avoir les qualités requise pour ce genre d'exercice, à savoir, mémoire, rapidité de réflexions, humour, repartie et d'autres qualités que je garderais pour moi et bien sûr pas d'attaches (à moins que la partenaire ne soit l'épouse).

Il faut des années pour monter quelque chose de propre et si la partenaire s'en va au mauvais moment on peut imaginer la suite.

Un numéro de télépathie ne se résume pas à un DVD, ce n'est pas une soluce de jeux vidéo ou le dernier "truc" de cartes à la mode, c'est un engagement sur une vie, merci de respecter ça.

Avec tout le respect que je dois à Serge Arkhan, il est très éloigné de ce genre de spectacle et pratiquer 8 divinations n'est pas un début pour un numéro de télépathie. Bien sûr il y a en a des plus malins qui vont dire le contraire mais mon expérience de plus de 25 ans dans cette spécialité me permet d'affirmer certaines choses.

Si nous sommes très peu nombreux à pratiquer c'est qu'il il y a une raison à ça.

Modifié par Wanda & Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous le respect que je vous dois (Wanda et Viktor) la valeur peut ne pas attendre le nombre des années. Je suis d'accord avec le fait que rien ne remplace l’expérience, c'est un fait. Le résultat de certains (artistes selon vous?) comme Syl et Sun d'incroyable talent est relativement proche de ce que vous présentez. Hors ceux ci ne se sont que très peu entrainés (1 an selon le papa) pourtant leur show était déjà très étonnant. Je comprend que chacun défende son bifteck mais je suis aussi de ceux qui pensent qu'il y a de la place pour tout le monde. Nous savons tous qu'il faut forcement quelque aptitudes (surtout de comédiens soyons francs) mais nous savons tous également que la télépathie n'existe PAS. Merci de respectez les fameux débutants comme eux, respect le travail de leurs ainés. Cdt

ps : merci Alias pour ta réponse :))

Je souhaite rendre un hommage ému à Serge Arkhan de qui j'ai beaucoup appris.

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'utilisons pas d'électronique... d'où le temps d'entraînement plus long.. et Syl et Sun ne sont pas proches de ce qu'on fait désolé de te contredire, les as-tu vu faire de la divination d'objet? nous non!

Si tu penses t'en tirer avec un DVD et un minimum d'entraînement tu te trompes mais je t'en prie essaye et tu verras toi même ce qu'est un vrai numéro de télépathie sans électronique... car l'électronique ça tombe en panne un jour ou l'autre, les humains beaucoup moins.

Ceci dit je ne vois pas où est le manque de respect dans ma réponse.

Le savoir ça ne s'exige pas, ça se mérite (je le redis une fois de plus)

Quand au fait que la télépathie n'existe pas, je te trouve bien présomptueux pour affirmer quelque chose que personne n'a jamais pu prouver ni dans un sens ni dans l'autre.

Et comme disent les Bouddhistes: personne n'a le monopole de la réalité.

Modifié par Wanda & Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voyante est un livre de Dikson. Suis pas sur qu'il soit encore trouvable, sauf chez les collectionneurs.

As tu une référence plus précise ? Je n'arrive pas à trouver.

Sûr du titre et de l'orthographe du nom ?

Sans vouloir trop m'avancer : ce ne serait pas DICKSONN (magicien anti spirite)

et de toute facon je pense que l'auteur de La voyante serait plutot DICKMANN - MINALONO

en attendant des précisions

bonne soirée

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...