Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The changeling de Russ ANDREWS

Recommended Posts

J'ai comme l'impression que cela va faire comme les vidéos de Chelman, le gars met en ligne une vidéo perso, et tout le monde s'excite autour ! En clair, ce sujet est destiné à partir en c**ille. :eek:

Illu-Tonio, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Chelman nous poste certaines de ses routines. Ces routines sont de vraies petites perles. Elles ont étés conçues, réfléchies et rodées au fil des ans. Il nous les présente en condition réelle et peu importe si un magicien quelque peu expérimenté arrive à les déconstruire, l’intérêt est ailleurs.

Ici, je le répète, nous avons à faire à un blaireau qui poste un fake histoire de faire le buzz. Il est ensuite suivi de son disciple de 14 ans qui fait de même...

Je suis attristé. Quel est le but de cette démarche ?

A mon avis elle est là, la véritable question que vous devriez vous poser.

;o)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 années plus tard...
Le gars se fait hypnotisé hypnotiser -> on lui met le 8 de coeur dans la poche. (...)

Le gars se fait encore une fois hypnotisé hypnotiser et on lui retire le joker.

Mieux que ça, je pense que j'ai trouver trouvé l'explication : les magiciens se font hypnotiser, on leur montre une vidéo, et hop ils voient le 8 de coeur. mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...