Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Assurance Mains pour Magiciens Professionnels


Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tabary remarque intéressante, des magiciens américains se sont fait assurer leurs mains. En effet en magie c'est préférable d'avoir des mains pour manipuler.

Un de ces magiciens américains a eu un accident et son assurance l'a indemnisé du montant qu'il aurait du toucher...

Je voulais savoir si en France les magiciens pro le faisait car c'est un outils de travail précieux!

ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que pour n'importe quel métier manuel les mains sont un outil précieux ! effectivement en ce qui concerne les magiciens, c'est encore le syndrome de la grosse tête ! remarque moi ombromane j'aurai dut le faire me suis a moitié abîmé le pouce droit et des tendons au Krav maga :) et pour faire le bilan de mes 2 mains en 30 ans : tendons des 3 doigts main droite sectionnés + tendons pouce gauche ! à cette époque je n’étais pas encore dans le métier, puis après , 1ere phalange du petit doigt gauche cassé , ce qui ne m'a pas empêché de faire du close up , après : fracture de l'index droit , et pour terminer ce pouce droit abîmé depuis 3 mois ! !

finalement j'aurai peut être gagné du pognon en étant assuré !! mais il faut savoir que si tu assures par exemple tes mains : tu a des restrictions au niveau de tes activités : tu dois en prendre soin, donc si tu te coupes un doigt avec une scie circulaire ou en faisant un sport à risque , il y a de fortes chance pour que les assurances ne marchent pas ! il y a pas mal d'exclusions dans les clauses du contrats .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire le bilan de mes 2 mains en 30 ans : tendons des 3 doigts main droite sectionnés + tendons pouce gauche ! à cette époque je n’étais pas encore dans le métier, puis après , 1ere phalange du petit doigt gauche cassé , ce qui ne m'a pas empêché de faire du close up , après : fracture de l'index droit , et pour terminer ce pouce droit abîmé depuis 3 mois ! !

-8-8 -8 C'est dangereux l'ombromanie.... mdr

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ... je vous trouve comme d'habitude très marqué dans vos remarques. ... que ce soit Duduv ouencore florian.. dire que c'est débile... c'est un peu fort... ce serait comme dire que c'est ridicule inhumain de ne rester qu'un clone alors qu'il y a du talent derrière.. moi j'ai grandis pas toi !!!

Ce serait en effet ridicule non ?

Maintenant j'ai eu un accident de moto et je me suis foutu le pouce en l'air... trois mois sans bosser... un certain manque à gagner ... un peu moins d'argent aussi ( méthode Sarko travailler plus pour gagner plus)...

Je me suis renseigné pour assurer mes mains a partir de 50 euros par mois , interessant à partir de 150 euros par mois... C'est donc pas donné...

bon j'ai pas pris l'assurance mais j'ai arreté la moto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème. Sans ses mains, le magicien ne peut plus pratiquer son art.

Les chirurgiens font bien assurer leur main. Pourquoi pas les magiciens pro?

faut lire le sujet depuis le début, et tout les messages la question n'est pas là ! mais pourquoi plus in magicien qu'une autre profession manuelle ou les mains sont aussi l'outil de travail !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...