Francis TABARY Publié le 19 juin 2012 Partager ce message Publié le 19 juin 2012 Je pense que certains magiciens devraient assurer leurs mains pour des millions d'euro et ensuite se les couper "accidentellement" ....ce serait une bonne affaire pour eux et pour la Magie...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ADRIAN Publié le 19 juin 2012 Partager ce message Publié le 19 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 juin 2012 Partager ce message Publié le 19 juin 2012 Un bon magicien ne manque jamais d'une certaine assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 juin 2012 Partager ce message Publié le 19 juin 2012 assurément.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 octobre 2013 Brunomagie c'est exactement ce qu'il s'est passé pour le magicien auquel je fais référence mais cela n'était pas un accident de moto. Il a récupéré le manque a gagné par son assurance... Comme quoi au delà de l'aspect publicitaire ça peut avoir un sens... Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 16 octobre 2013 Partager ce message Publié le 16 octobre 2013 Je sais qu'une certaine assurance connue pour assurer les profs assure aussi les musiciens (violonistes, pianistes etc..). Dans ce type de contrats il me semble que si des dégâts trop importants aux mains empêchent la bonne utilisation de l'instrument, l'assurance intervient en dédommagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.