Aller au contenu

PGCDM

Stéfane LAURENS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contrairement à l'entourage de Delly, mes amis non magiciens ont été beaucoup plus bluffés par l'Huile et l'Eau que par sa routine de boulettes...

JPC, je comprends pas : comment des magiciens peuvent ne pas être au moins intrigués par un magicien manchot ? Qu'on connaisse René Lavand ou pas (personnellement, j'ai un peu honte mais je ne le connaissais pas avant le PGCDM), le fait qu'il se produise avec un bras, et qui plus est à son âge, ça laisse supposer qu'on peut s'attendre à un grand moment... comme celui que nous avons tous passé devant nos télés samedi (et je remets ça ce soir sur TV5 !!! [sourire] )

Longue vie à René ! [Large Sourire]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Anecdote :

J’avais acheté les deux dvd de René Lavand lors de leur sortie il y a quelques mois.

Des magiciens de mon entourage ont fait la moue et ont snobé ces programmes car ce n’est pas très tendance un vieux magicien argentin manchot……..

Je suis heureux de constater qu’aujourd’hui, et après le passage remarqué du PGCDM, ces mêmes magiciens trouvent René Lavand génial et me sollicitent pour que je leur prête les deux dvd du maître, hyper tendance depuis samedi…..

En effet René Lavand nous a tous tué nous autres magiciens (surtout avec son huile & eau je pense) - Alors que pour les non-magos cétait lent et ennuyeux ...

Alors que la seconde routine (superbe aussi) a beaucoup plus passionné des non-magos...

On apprend bcp en regardant ainsi ce genre d'émissions. Merci de l'info [sourire]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Visiblement, l'équipe de TV5 (probablement composée de profanes) a été de l'avis de mes amis : lors de la rediffusion de l'émission sur TV5 hier soir, un seul numéro de René Lavand, l'Huile et l'Eau.

Ils avaient une plage horaire moins importante à consacrer au PGCDM, et ils ont dû faire des choix... dommage quand même !

Tout ça pour dire que le tour des "boulettes" semble effectivement avoir moins d'impact sur les non magiciens (mais vous l'aviez compris !)

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Le problème des boulettes est qu’il est normalement accompagné d’un merveilleux poème en espagnole. Pour des raisons de traductions (je pense) il s’est transformé en « J’en mets deux dans la tasse et une dans la poche » Dans de telles conditions, le tour a perdu tout son intérêt.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...