Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Arming System de Chef TSAO & Monster de Mott-Sun


Recommended Posts

Arming system

[video:youtube]

vendu par notre marchand de truc préféré

et le monstre:

[video:youtube]

vivement son arrivée dans les boutiques autres que asiatiques...

sinon vos avis?

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arming system n'est pas si nouveau!! ;)

Pour le monster, Lawrens m'en a dit que du bien, donc je l'attend. Pour arming system. J'aime beaucoup, même si ce sont des choses que je maîtrise mais que je ne ferais jamais. C'est juste jolie et sympa a travailler. Mais plus compliqué a placer!!! Il faut de bonnes conditions.

On ne peut pas lui enlever le fait de faire progresser la magie des pièces. Dans ce dvd, il y a aussi des routines faisable partout. Aussi de bonnes idées pour faire progresser votre magie des pièces.

Par contre les niveaux techniques sont assez élevé, donc pas pour tous les magiciens!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chef Tsao, d'Arming System, n'a-t-il pas aisément "repris et renommé" la technique Eclipse, de Tristan Mory ? C'est ce qu'il m'avait semblé voir sur le Magic Café.

Quant au second DVD, Monster... Je suis pas fana de me retrouver avec des pièces sur les avant-bras. Trop flasho-technico-compliqué pour moi, on recherche vraiment du compliqué alors qu'on fait du si beau avec des effets très simples... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Si quelqu'un a pris le dvd Monster et sait comment accéder au bonus caché avec Ponta, qu'il me mp...merci :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On ne pouvait pas faire plus complet...😁
    • Oui. "Les magiciens d'abord" Je ne suis vraiment pas fan de ce nom choisi il y a longtemps, mais bon... On est un petit club, mais sympa. On est rarement plus de dix en réunion (plus en conférence) et on n'est pas du tout dans le concours de celui qui a la plus grosse. On échange, on partage. On se montre des tours, on explique, on critique "et si tu faisais comme ça, plutôt ?", etc. On organise en général au moins deux conférences par an. Cette année, nous recevrons Boris Wild en juin 🥳 et Gabriel Werlen en octobre 🥳. Une page de publicité : On a une réunion samedi prochain (le 17) à 14h. La salle étant un peu difficile à trouver, contacte-moi si ça t'intéresse (sinon, il faut se rendre à la gare, au commencement du quai 12 1/2, se retourner, prendre l'escalier qui descend, toquer trois fois et répondre aux questions posées par le vieil aveugle. Si tes réponses sont bonnes, un nain te conduira jusqu'à une barque en faisant des pirouettes. NE MONTE PAS DEDANS, c'est un piège. Tire la chaîne sur ta droite. Au bout, tu trouveras une clé, elle ouvre la porte cachée au milieu des fougères sur ta gauche. Va au bout du couloir, ouvre la porte de droite : c'est là. Dis que tu viens de la part de Yann, parce que, moi, j'arrive toujours plutôt vers 15h.)(cette description est rigoureusement exacte, au moins jusqu'à "l'escalier qui descend") Tu peux aussi nous contacter sur notre site ou via Facebook : https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/ Si si. Je ne t'ai pas répondu immédiatement parce que je ne suis pas venu sur le forum récemment, mais on existe bel et bien. On se réunit une fois par mois, le samedi après-midi. C'est dommage : à quelques jours près, ton jeune magicien aurait pu assister à la braderie magique du Nord Magic Club, qui est un super évènement. C'est le mail de notre président, qui ne pourra peut-être pas répondre en raison de problèmes de santé. Pour nous contacter, mieux vaut passer par notre site (https://lesmagiciensdabord.wordpress.com/)  ou notre page Facebook (https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/).
    • Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous annoncer qu’un nouveau projet vient de voir le jour au Cabinet d’Illusions, avec la réédition du Smart Bastards magazine ! Plus de 200 pages de tours (mentalisme, cartes, petits papiers, carte bancaire, et j’en passe), de réflexions, d’idées, bref, du très lourd avec au programme les écrits de 10 magiciens ! Ne loupez pas ce premier tome, disponible sur le site du cabinet d’illusions.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8185
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine FORT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k
×
×
  • Créer...