Michael SCHWALLER Publié le 13 juin 2012 Publié le 13 juin 2012 (modifié) Quelqu'un connait-il ce tour? Y'a-t-il des retours, des avis????? [video:youtube] Modifié 13 juin 2012 par mathieu Citer
Richard CCH Publié le 13 juin 2012 Publié le 13 juin 2012 Me suis endormi au bout d'une minute, vous me raconterez la fin... Citer
Michael SCHWALLER Publié le 13 juin 2012 Auteur Publié le 13 juin 2012 Me suis endormi au bout d'une minute, vous me raconterez la fin... Citer
Gabriel TRNY Publié le 13 juin 2012 Publié le 13 juin 2012 Me suis endormi au bout d'une minute, vous me raconterez la fin... Hihi, je suis complètement d'accord ! Le tour est très compliqué à suivre pour un effet, qui au final, est loin d'être transcendant... Je trouve qu'Alakazam fait en général du très bon boulot, mais là, je passe mon tour. ;o) Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 j'entends le Nardi dire à propos de Trilogy par exemple "it's superb, absolutly easy to follow". En dira t il autant ici? Citer
Thomas BNZK Publié le 17 juillet 2012 Publié le 17 juillet 2012 Je ne connaissais pas, mais en tout cas ça me fait penser à une routine de John Archer qui se nomme "DoDeckADeal". Sauf que DODECKADEAL est plus directe, à la fin on retrouve les "cartes jumelles" comme 6 de pique/6 de trèfle ; valet de cœur/carreau etc. Citer Thomas B
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.