Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir, :)

Tout d'abord si mon sujet est contraire au règlement, ou à la mauvaise place, les modos peuvent le déplacer ou le supprimer, je comprendrais.

Pour ceux qui se souviennent, j'avais, il y a 6 mois, suggéré avoir créé un tour, qui avait plus ou moins intéressé certains magiciens plus ou moins reconnus, ainsi que PaperCrane. Sauf que ça n'a pas donné suite.

J'ai ensuite envoyé ce tour à la boite de production Arteco, dans le cadre de son concours de production 2012.

L'obstacle majeur étant le financement de la production, le premier et unique prix du concours est parfait pour moi. C'est pourquoi j'en appelle à la bonté de la communauté VMienne pour me soutenir (si tel est son envie)

Cependant, comme je suis un bon commercial ;) , je vous propose de voir l'effet en vidéo, avant que vous choisissiez, ou non, de voter.

Voici le lien Youtube:

G:S Industry

"Trailer"

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fyg0f8sSKSk

"One Shot"

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cBHRpMg2u4s

Effet: Le nom d'une carte choisie se retrouve imprimé sur le code-barre du DVD/livre d'un spectateur. Tout est exactement comme dans la vidéo. Aucun surplus.

J'espère que vous apprécierez.

(Voici, essentiellement, le lien pour voter:

http://www.magicalement.fr/arteco/index.php )

Merci à vous, et bonne soirée.

(P.S: Les musiques sont du groupe Tungunska Electronic Music Society)

G:S

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effet très sympa :)

Bravo !

pour info : il y a quelques fautes dans le 2nd teaser :

This creation has been protected and is recognized AS my creation by the law: Don't copy it YOU will be exposed to legal proceedings

Magie... Magie? Magie !

Publié le

Au risque de spoiler/débiner/autre, je pense, et je pense que c'est ce que pensera le moldu, que tu... Colles une étiquette par-dessus ?

Ca pourrait être ça, ça ne l'est peut-être pas, mais je suis désolé, mon vote a été pour un tour plus impromptu et très impactant.

Je n'accroche pas tant à celui-ci, y a pas vraiment de lien entre les cartes et le DVD...

Publié le

Ce n'est pas ce que disais Trear, mais je n'accroche pas non plus.

Publié le

Oui, j'espère bien que ça n'est pas ce que je dis, mais ça sera sûrement le ressenti du spectateur, non ? Enfin, il (devrait ?) voir qu'il n'y a qu'une seule étiquette à décoller, mais les autres qui seront là ne le sauront peut etre pas.

Enfin bref, bel esprit de créativité, belle initiative, belle utilisation d'un produit commun, mais... Désolé.

Publié le

Je rajouterais juste une question :

Pourquoi faire une video "en anglais"?

C'est demandé ou c'est ton initiative?

PS : Fais attention, ton texte contient des majuscules aléatoires au début des mots, et pour la deuxième video, il y a quelques grosses fautes en anglais.

Si tu veux utiliser une langue que tu ne maîtrise pas, fais toi aider.

Publié le (modifié)

Si je répète mainte et mainte fois que je ne colle rien par au dessus, c'est que c'est le cas non?

Il s'agit bien du DVD du spectateur, et il peut y aller au cutter, il ne trouvera rien sous l'étiquette. NADA. C'est d'ailleurs le côté fort du tour. Altéré à vie. Sans rien de bizarre dessus. Sur son DVD.

La vidéo en anglais, c'est tout simplement parce que lorsque je l'ai réalisé il y a 6 mois, elle était destiné à un magicien américain.

Enfin, je pense maîtriser l'anglais, ayant suivi lors de ma scolarité (qui ne remonte à pas tellement longtemps, un cursus Européen, et ayant aujourd'hui le TOEIC, et en attente des résultats du TOEFL. Mais c'est totalement HS, et n'a aucun rapport avec la magie. Cependant, je le concède, j'ai fais quelques fautes grossières dans les vidéos.)

Bref, certains aiment, d'autres non. Mais oui, c'est sur le DVD du spectateur, du magasin, ou de tout ce que vous voulez, non il n'y a rien d'autre de coller, oui on peut tout examiner.

Et en plus, la main est bien montré vide avant. (Et je respecte le mec assez tordu pour croire que je suis assez précis pour, juste en passant ma main, venir superposé à la perfection une étiquette au dessus d'une autre.)

=)

Modifié par GauthierStricker

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...