Aller au contenu

[Matos] FastCard de Henry Mayol


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Henry MAYOL vous propose un gimmick extraordinaire, indispensable aux cartomanes de demain.

FAST CARD, c'est tout simplement une méthode pour retrouver une ou plusieurs cartes choisies et signées dans des conditions vraiment impossibles. A l'aide de ce gimmick vous allez pouvoir présenter des effets surprenants même pour les magiciens les plus avertis.

C'est l'accessoire le plus clean et le plus convaincant que l'on puisse concevoir, un chef-d'oeuvre de subtilité, son impact est extraordinaire car le jeu de cartes est manié avec une telle aisance que toute possibilité de trucage semble impossible.

« Vous pouvez imaginer les effets les plus fous »

Un spectateur choisi une carte, la signe et la remet dans le jeu, celui-ci est mélangé et en une seconde

la carte choisie disparaît totalement du jeu, complètement volatilisée.

Dixit le site internet qui propose cet effet !

Modifié par Tchaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, le teaser n'est pas complet, mais ce n'est pas de ma faute c'est Arteco qui l'a fait, lorsque c'est moi qui le fait pour un de mes tours je met le déroulement du tour complet, mais je peux vous l'assurer ça a été tourné dans des conditions réelles il ne manque pas grand chose, la disparition de la carte est ultra rapide et ça fait plus de 15 ans que je le pratique; et si vous voulez des détails concernant ce tour vous pouvez m’appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...