Aller au contenu

[Matos] FastCard de Henry Mayol


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et sinon, l'UCCU d'Ammar et de Kaylor semble faire le même boulot, avec des possibilités presque infinies.. Donc il faut comparer les deux versions..

Dans Fast Card, la carte est directement insérer au milieu du jeu, puis elle n'y est plus. Avec un UCCU, va falloir contrôler la carte puis la faire disparaitre avec l'UCCU, et donc au final, on arrive à plusieurs manip en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans l'esprit d'un spectateur, cela revient au même.. L'avantage de l'UCCU est de pouvoir emprunter ou au moins, laisser le jeu à l'examen et pouvoir le faire mélanger par le spectateur.. Ce qui est un (énorme) plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans l'esprit d'un spectateur, cela revient au même.. L'avantage de l'UCCU est de pouvoir emprunter ou au moins, laisser le jeu à l'examen et pouvoir le faire mélanger par le spectateur.. Ce qui est un (énorme) plus..

C'est pas faux. Je suis parti plus sur l'effet direct que permet FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le UCCU n'est pas adapté pour les gauchers ce qui est bien dommage.

J'ai vraiment trouvé l'idée subtile néanmoins.

Pour le "fastcard",j'attends quand meme de voir une routine complète ou au moins de lire quelques avis de Vmistes bien avisés.

"J'imagine qu'il faut une veste ?"

J'éspère que non car justement,le "any card to any spectator portefeuille" permet de faire ça en chemisette,ce qui est un énorme avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...