ulysse Publié le 12 octobre 2013 Publié le 12 octobre 2013 Et bien moi je n'aime pas !! Abondance de trailer à l'américaine, c a d qu'on voit juste l'effet et plein de gens (figurants complices) crier wouaaaahhhhouuu !!! J'ai acheté un tour, je ne dirais pas lequel car l'auteur intervient ici et je ne voudrais pas lui faire de tort, pour finalement me rendre compte que j'aurais deviné le modus operandi en voyant le tour en entier. Je n'achèterai plus rien sur ce site !! Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...
Invité Publié le 12 octobre 2013 Publié le 12 octobre 2013 Et bien moi je n'aime pas !! Abondance de trailer à l'américaine, c a d qu'on voit juste l'effet et plein de gens (figurants complices) crier wouaaaahhhhouuu !!! J'ai acheté un tour, je ne dirais pas lequel car l'auteur intervient ici et je ne voudrais pas lui faire de tort, pour finalement me rendre compte que j'aurais deviné le modus operandi en voyant le tour en entier. Je n'achèterai plus rien sur ce site !! Et la reconnaissance par rapport à l'auteur ? Tu en fais quoi ? Citer
Edouard BOULANGER Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 Bonjour Ulysse, peux tu m en dire plus sur l auteur ? en mp ou ici ? TSF fait des Bandes annonces avec parfois la démo entière parfois avec des coupes tout dépend du projet (longueur, effets...) mais en aucun cas TSF utilise des complices. Lorsque j ai filmé Sebastien, Luc ou Ali tout a été fait en live sans complice, de la magie dans la VRAI vie. Alors comme je ne filme pas tout ce qu il y a dans TSF, cela m intéresse de savoir de que quoi tu parles afin de faire le nécessaire. Merci pour ton retour. Citer
ulysse Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 Bonjour Ulysse, peux tu m en dire plus sur l auteur ? en mp ou ici ? TSF fait des Bandes annonces avec parfois la démo entière parfois avec des coupes tout dépend du projet (longueur, effets...) mais en aucun cas TSF utilise des complices. Lorsque j ai filmé Sebastien, Luc ou Ali tout a été fait en live sans complice, de la magie dans la VRAI vie. Alors comme je ne filme pas tout ce qu il y a dans TSF, cela m intéresse de savoir de que quoi tu parles afin de faire le nécessaire. Merci pour ton retour. Réponse en MP Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...
Edouard BOULANGER Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 Réponse en Mp aussi mais encore une fois cela ne me dérange pas d'en discuter ici. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 16 octobre 2013 Publié le 16 octobre 2013 bonjour tout le monde je trouve ce site tres bien mais j'aimerai savoir si on peut telecharger les videos sur un ipod touch??? si oui combien de place faut il environ??merci Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Jordan VICTORIA Publié le 17 octobre 2013 Publié le 17 octobre 2013 Malheureusement il est impossible de télécharger les vidéos sur portables et tablettes.. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 17 octobre 2013 Publié le 17 octobre 2013 Ah merci tant pis alors... Je vais devoir attendre que mon ordi soit réparé... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Invité Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 Encore un site qui ne fonctionne pas, bon il faut s'inscrire donc je m'inscris et j'arrive sur la page avec les 3 crânes aux oreilles et rien aucun de cliquable alors voila du temps de dépensé pour rien !!!. Citer
Jordan VICTORIA Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 Jomagik : La page offre est en train d'être mise en place (c'est bien marqué en gros au milieu que c'est pour bientôt... ). Pour le site, à part cette section là, pas besoin d'inscription...! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.