Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Secret Factory


Recommended Posts

Et bien moi je n'aime pas !!

Abondance de trailer à l'américaine, c a d qu'on voit juste l'effet et plein de gens (figurants complices) crier wouaaaahhhhouuu !!!

J'ai acheté un tour, je ne dirais pas lequel car l'auteur intervient ici et je ne voudrais pas lui faire de tort, pour finalement me rendre compte que j'aurais deviné le modus operandi en voyant le tour en entier.

Je n'achèterai plus rien sur ce site !!

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien moi je n'aime pas !!

Abondance de trailer à l'américaine, c a d qu'on voit juste l'effet et plein de gens (figurants complices) crier wouaaaahhhhouuu !!!

J'ai acheté un tour, je ne dirais pas lequel car l'auteur intervient ici et je ne voudrais pas lui faire de tort, pour finalement me rendre compte que j'aurais deviné le modus operandi en voyant le tour en entier.

Je n'achèterai plus rien sur ce site !!

Et la reconnaissance par rapport à l'auteur ? Tu en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulysse,

peux tu m en dire plus sur l auteur ? en mp ou ici ?

TSF fait des Bandes annonces avec parfois la démo entière parfois avec des coupes tout dépend du projet (longueur, effets...) mais en aucun cas TSF utilise des complices.

Lorsque j ai filmé Sebastien, Luc ou Ali tout a été fait en live sans complice, de la magie dans la VRAI vie.

Alors comme je ne filme pas tout ce qu il y a dans TSF, cela m intéresse de savoir de que quoi tu parles afin de faire le nécessaire.

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulysse,

peux tu m en dire plus sur l auteur ? en mp ou ici ?

TSF fait des Bandes annonces avec parfois la démo entière parfois avec des coupes tout dépend du projet (longueur, effets...) mais en aucun cas TSF utilise des complices.

Lorsque j ai filmé Sebastien, Luc ou Ali tout a été fait en live sans complice, de la magie dans la VRAI vie.

Alors comme je ne filme pas tout ce qu il y a dans TSF, cela m intéresse de savoir de que quoi tu parles afin de faire le nécessaire.

Merci pour ton retour.

Réponse en MP

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui ne fonctionne pas, bon il faut s'inscrire donc je m'inscris et j'arrive sur la page avec les 3 crânes aux oreilles et rien aucun de cliquable alors voila du temps de dépensé pour rien !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...