Benjamin GERSON Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile, peut être pourriez vous m'aider : je cherche un rouleau de mousse rouge, du même type que nos balles mousses pour la magie (Goshman). Je ne sais pas si cela existe... Ben'J Citer
Invité Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 As tu essayés de taper " foam" dans google ? Puisque l'on est dans les recherches moi je cherche une carotte à ressort en toile rouge, je dis bien à ressort pas en mousse, merci pour celui qui trouvera. Citer
Benjamin GERSON Publié le 29 mai 2012 Auteur Publié le 29 mai 2012 J'ai ça http://www.colourbox.com/image/red-foam-rubber-high-resolution-texture-image-1618600 mais c'est juste une image, rien de concret Citer
William SCOTT Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Je pense que le mieux c'est de t'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints http://www.magicbygosh.com/ contacte les en direct peut-être pourront-ils te vendre une feuille de mousse... Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Thomas DUVAL Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Tu cherches quelle dimension pour ton rouleau? En supprimant les coutures d'un "Sponge Hot Dogs", on obtient un rouleau d'1m de long pour 2.5cm de diamètre, si ça peut t'aider... Citer
Benjamin GERSON Publié le 29 mai 2012 Auteur Publié le 29 mai 2012 C'est plutôt une feuille en mousse d'environ 1cm d'épaisseur que je recherche mais merci quand même. Je vais effectivement envoyer un mail au fabricant pour voir... Citer
Thomas DUVAL Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 De rien, au cas où, tu peux trouver des masses filtrantes en aquariophilie: pores fins et pores larges Et il existent des tapis de sol en mousse, mais certainement trop denses. Tiens nous au courant si tu as une réponse, ça pourrait toujours être utile... Citer
Didier RATCEKOU Publié le 30 mai 2012 Publié le 30 mai 2012 salut Goshman utilise de la mousse non colorée a sont époque il avais fabriqué un appareil qui découpe les boules puis il les teignait dans une machine a laver le linge avec des colorants Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.