Michaël GEORIS Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Bonjour, je suis belge et habite en Ardennes (soit à 1000 lieues de toutes les grandes villes belges - si peu qu'elles soient grandes). Enfin soit, ma question est : "Est-ce que vous connaissez des clubs, conférences, cercles, amicales, ... de magie sans devoir courir à Bruxelles ?" Ca me plairait de pouvoir rencontrer et partager des expériences avec d'autres mais sans devoir faire 3-4 heures aller-retour de route pour cela ? Est-ce que vous avez des idées ? Merci ! Citer
Invité Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Namur et Liège serait les plus proches pour toi je pense Citer
Frédéric DENIS Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Si tu veux le 9 juin on a une journée avec Carlos vaquera et la boutique magix à Nancy (en France dans le 54) c'est à 2h30 de chez toi mais ça promet d'être exceptionnel. Frédéric Citer
Bruno VAIRONE Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Si ce n'est pas indiscret ou habites-tu précisément ? j'habite également en Ardenne ;-) Citer
Grégory LCMBL Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Et moi Liège, nous sommes quand même quelques-uns apparament je pense qu'il y'a un club ou à liège mais mon planning du moment ne me permet pas de l'envisager, peut être plus tard Citer
Philippe DINOT Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Bonjour Il y a (ou avait) un club à MONS dont le président est (ou était) PIERRE LUCAS. Amicalement Citer
Laurent PIRON Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Ce soir (mardi 29), à Liège, au club des 52: conférence de Vincent HEDAN. (mentalisme) Local du Créahm , Quai Saint-Léonard, 6 à Liège. Au plaisir de vous y retrouver ! Citer
Invité Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 Philippe Dinot je confirme qu'il y a toujours un club à Mons et Pierre Lucas en est toujours le président ;-) Citer
Michaël GEORIS Publié le 30 mai 2012 Auteur Publié le 30 mai 2012 J'habite à Champlon-Ardennes, c'est entre Bastogne et Marche-en-Famenne. Citer
Michaël GEORIS Publié le 30 mai 2012 Auteur Publié le 30 mai 2012 Merci pour vos réponses, c'est vrai que Liège est un peu plus près, même si ça reste encore à min. 2h aller-retour mais c'est toujours un peu mieux ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.