Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

arf , je viens de voir que j'avais reçu une reponse de non envoie de mail quand je t'avais ecris philippe.

je viens de reessayer et voila ce que cela me met:

- These recipients of your message have been processed by

the mail server:

chazot.phil@club-internetfr.club-internet.fr; Failed; 5.4.3

(routing server failure)

j'attends donc du nouveau [sourire]

Publié le

du calme messieurs!

Bruno est en vacances à l'étranger depuis fin janvier et il rentrera ce week end. [Cool]

Il se fera un plaisir de vous répondre car il est la gentillesse même. [sourire]

Si vraiment urgence, me contacter sur mon mail.

Un ami de Bruno.

PS: Bruno est mentaliste, il aurait dû ressentir des vibrations même de l'étranger.....

lol [Ahh !]

Publié le

Bonjour Gounico,

Bah, si on a plus le droit de prendre une petite semaine de vacances !

Je rentre à l'instant du Kenya et m'empresse de te répondre. Mon adresse e-mail n'a pas changée : lamourbruno@aol.com ou alors sur la messagerie instantanée d'AIM.

Ceci dit, désolé Gounico, je n'ai pas reçu de mail de ta part depuis un moment, mais je reste à ta disposition, tu le sais bien.

Bonjour JPC, merci de ta serviabilité, comme à l’habitude. J’espère que tu auras reçu ma carte postale, je te raconterai.

Enfin, désolé pour tous les autres d’avoir utilisé quelques lignes.

Très amicalement à tous

Bruno LAMOUR

Publié le

Juste pour confirmer à Philippe (Chazoo) que sa boîte aux lettres ne fonctionne pas: ai voulu le remercier en retour d'un mot qu'il m'avait gentiment adressé, mais mon mail me revient comme Gounico l'indique.

Voilà,

Coridalement,

Dominique

[ 07 Février 2003, 21:12: Message édité par : Domi ]

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...