Yann SICAMOIS Publié le 25 juin 2015 Auteur Publié le 25 juin 2015 C est du tamariz.. mais enfin une conf ou il y a du monde dans le public et même d'excellents magiciens (joseph barry ) entre autre et je vous laisse découvrir les autres... un superbe plus a sa routine d'huile et eau .... qui vaut le détour... Et bah alors, j'étais assis juste à côté de Laura London et pas loin de Joseph Barry et je ne suis pas compté dans les excellents magiciens ?! Bon, c'est normal, je ne suis pas magicien, je suis un escroc mais quand même, ça me touche... snif... Citer Yann
Alain BURCET Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 mais non tu étais bien sur dans ceux a découvrir lOl Citer Alain
Gael BJN Publié le 7 juillet 2015 Publié le 7 juillet 2015 Je viens de terminer celui d'Andy Nyman et comme toujours, très bon, très drôle et très inspirant. Même Dieu a fait le déplacement et nous gratifie d'un petit miracle pendant la conférence (sérieusement, quand est ce qu'on aura droit à une conf de Weber?). Citer
Alain BURCET Publié le 7 juillet 2015 Publié le 7 juillet 2015 confirmation très bonne conf une fois de plus Citer Alain
Christian FERNANDEZ Publié le 7 juillet 2015 Publié le 7 juillet 2015 J'allais écrire aussi un petit message concernant cette conf, vraiment du beau monde en invité et du grand Andy, une des plus belles conf pour moi à ce jour. Citer
Robin AUSSET Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 (modifié) Si vous envisagiez de vous procurer le Penguin LIVE de Mark Elsdon 1, contactez moi en mp ou par mail, une proposition peut vous intéresser (valable pour une seule personne). Magicalement, Robin. Modifié 26 juin 2016 par Robin Ausset Citer
Alain BURCET Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 le 1 ou le 2 la conf de mark eldson 1 date de février 2014 et la 2 du mois dernier exactement du 29 mai 2016 . il a aussi fait une conf Murphy's en decembre 2014 Citer Alain
Robin AUSSET Publié le 26 juin 2016 Publié le 26 juin 2016 Si vous envisagiez de vous procurer le Penguin LIVE de Mark Elsdon 1, contactez moi en mp ou par mail, une proposition peut vous intéresser (valable pour une seule personne). Magicalement, Robin. C'était précisé :-) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 mai 2020 Publié le 3 mai 2020 A vot' bon coeur m'sieurs dames, Un petit vote pour que ce sujet remonte sur penguin pour leur faire croire qu'il y a du monde d’intéressé à part moi (oui j'en suis réduis à ça !). I want a golden NW with pen ink ! Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.