Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Petit information, ce n'est pas une " pré-commande " c'est une " Offre de lancement " car le DVD est bel et bien prêt :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Bonjour à tous, petit compte-rendu sur la saga des élastiques de Sylvain Mirouf : à l'origine sortie à 150 ex en VHS, voici la remasterisation 3D Dolby suround de cette VHS, mais ce n'est pas tout Sylvain à rajouté des Bonus 2012 : 4 routines.

c'est donc 10 routines d'élastiques et un bonus.

Moi qui ne jurais que part J. Rindfleisch, j'ai été agréablement surpris par ce DVD, les effets sont originales et bluffants,

comme par exemple la production de 4 as avec des élastiques ou même une routine de mentalisme avec des élastiques!!!

les explications sont très bien expliqués par Sylvain, très bon pédagogue au passage.

Le Brushing des années 90 m'a bien fait marrer et lorqu'on passe à la partie 2012 on s'aperçoit qu'il n'à même pas veillit.

+1 pour le packaging de ce DVD, lorsque vous l'ouvrirez vous comprendrez.

un très bon DVD sur les élastiques et en français ce qui vous offre en plus un texte de présentation. MERCI MIROUF

Publié le

Hey !

J'ai acheté ce dvd hier , 5€ de reduction et 100 elastique offert a MagicDream en ce moment !!

J'ai été agréablement surpris , et je le conseil a toute personne voulant s'initier a la magie des élastiques !

Publié le

Le DVD est produit par Marchand de Trucs, la promo du sachet d'élastiques offert et du prix de lancement est à leur initiative.

D'ailleurs la bannière de l'offre doit trainer sur la partie générale du site car ils sont partenaire de VM.

Rendons à César... ;) (et en plus ça permet de soutenir la production et les bonnes initiatives)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  - le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  - le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.    Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le floue ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé…!    Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...