Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Magicien-Jongleurs ou Jongleurs-Magiciens

Invité

Recommended Posts

Invité Dix heures dix

Bonsoir,

Je souhaiterais répertorier les artistes qui mélangent jonglerie et magie dans leur numéro.

Je ne m’intéresse pas ici aux magiciens qui jonglent pendant leur spectacle ou aux jongleurs qui font des tours de magie mais plutôt à ceux qui combinent les deux dans leur numéro comme par exemple :

Topper Martyn

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ucOr0t4yjZs

Fred Cie Poc

[video:youtube]

Nicolas et Denis

Voilà ce qui me vient à l’esprit :

-Norbert Ferré

- Topas

même si on est en général plus proche de la manipulation de balles /boules de billard que de la jonglerie traditionnelle

-Spectacles de la Cie 14 :20, Le Soir des Monstres, Saga (chutes de balles ou massues au ralenti, apparitions, disparitions)

-Xavier Mortimer

-Grock

à 19:10min, on trouve quelques illusions à la limite entre magie et jonglerie

-Blue Auré

PS : J’ai mis les vidéos en lien afin d’éviter de rendre le message trop lourd

Modifié par mathieu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je travail beaucoup autour du lien qu'il peut y avoir entre cirque et magie, c'est pourquoi je trouve ce sujet intéressant. Voici une vidéo que j'avais cité dans un de mes tout premier poste où la performance de manipulation de carte se rapproche beaucoup de la manipulation de la boule de contact :

http://v.ku6.com/show/W_bLaX8PWAOGuRowMU8oLw...html?loc=tashangchuan

(je n'ai pas réussi à mettre directement la vidéo dans le message, car elle provient d'un site asiatique)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...