Aller au contenu

[Vidéo] Fioritures de Cartes

larcan

Recommended Posts

Je suis d'accord.

Un métier a d'ailleurs l'air facile et maitrisé lorsqu'il parait simple à regarder.

Regardez un maçon poser ses parpaings. On a l'impression qu'il suffit de les poser les uns sur les autres. Et après faites le vous même, vous allez voir.

Mais je reste persuadé qu'il faut quand même apprendre la technique pour pouvoir ensuite s'en libérer.

Lorsque toutes ces jongleries seront ramenées a leurs plus simples expressions, c'est 3 petits jeunes vont certainement faire très mal.

Modifié par BARBAT Marc

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci de tous vos commentaire, on vous écoutes et on prend les idées, ce qui nous permettra d'avancer et de nous améliorer.

Alors oui on fait de la jonglerie mais au moins ça nous fait travailler de multiples techniques et on acquière une certaine dextérité que l'ont peut réinvestir dans des tours, pour fluidifier les mouvements suspicieux.

D'un autre côté on fais des tours mais on les travailles encore car au niveau texte c'est pas encore ça.

Encore merci !

Modifié par larcan

Merci bien après je sais très bien que ce chemin pourra nous servir a rendre nos tours plus fluides !! Et je sais aussi que vous n'aimez pas tous les fioritures. Mais je suis vraiment très heureux de voir que malgré tout vous aimez et je vais le dire franchement : on était pas très confiant de poster ici vu le niveau et les performances magiques réalisés ici par les personnes présentes sur le forum ( et aussi d'après les premières critiques ) ... mais on l'a fait et on a bien fait, d'après ce que je vois la deuxième vidéo que nous avons faite vous a plu mais disons le, elle est aussi un peu à vous, car ce sont vos avis et vos critiques qui nous font avancer énormément !!

Modifié par larcan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...