Thierry SCHANEN Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 Il semble qu'une manifestation concurrente a été organisée le même week-end, qui a recruté une partie des congressistes et des marchands... Citer
Carl VALENTIN Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 Les inscriptions pour les 2 jours étaient certainement insuffisantes, mais les magiciens pro ne viennent souvent qu'une journée et les étudiants sont en examens. De plus, affiche faible au niveau conférences, Daniel, le programme était bon pour les spectacles de scène. Carl Valentin Citer
Anne (nanounord) Publié le 4 mai 2012 Auteur Publié le 4 mai 2012 Quelle est donc cette manifestation "concurrente" Merci Citer
Francis TABARY Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 ben oui....que l'on puisse y aller....lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David ETHAN Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 De plus, affiche faible au niveau conférences Alain Choquette, Roy Davenport, SOS Petrosyan et Ali Nouira !!! Tu appelles ça une affiche faible au niveau conférences ??? Citer
Daniel ADRIAN Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 (modifié) De plus, affiche faible au niveau conférences, Ben il y avait Ali, Alain Choquette, SOS Petrosyan, Roy Davenport... c'est pas si mal que çà quand même... Quelle est donc cette manifestation "concurrente" Je suppose qu'il s'agit de çà Magic Hand Day Ce n'est évidement pas très malin-sympa (c'est selon...) d'organiser 2 événements de ce type dans notre petit pays... Daniel (Oups... mon message s'est croisé avec celui de David, mais va dans le même sens) Modifié 4 mai 2012 par Daniel Adrian Citer
Francis TABARY Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 (modifié) encore un coup de la lutte Flamands/ Wallons....????....trop drôles ces Belges....mais je les adore...!!! Modifié 4 mai 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Daniel ADRIAN Publié le 4 mai 2012 Publié le 4 mai 2012 Je ne pense pas (mais n'en sais trop rien...). Mais c'est vrais qu'on est très drôle.... Daniel Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.