MikelKL Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 la Finale du concours des Nostradamus d'OR organisé par l'OEDM à eu lieu ce week-end comme tous les ans à Neuvy sur barangeon, Présenté par Olivier Prestant . Très beau succès populaire et un beau gagnant: Frédéric Da Silva . Vous pourrez voir les images du concours sur mon site comme d'habitude : www.mikelkl-photographe.com Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 Bjr à tous, Ci-joint la photo du tiercé de tete. Dans l'ordre: 1: Nostradamus d'or, Frederic Da Silva 2: Nostradamus d'argent, Rodolphe Candela 3: Nostradamus de bronze, Xavier Nicolas 4: Prix maginot, Gabriel Martin Un exellent congrès, un trés beau concours et de trés belles rencontres. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
DRACO Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 Merci pour les photos Citer DRACO Born to be Funny!
Thierry SCHANEN Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 Super ambiance comme à chaque fois et artistes généreux. A bientôt. Citer
Michael SCHWALLER Publié le 30 avril 2012 Publié le 30 avril 2012 Merci pour ces superbes photos!!! elles sont magnifiques!!!! Citer
Xavier NICOLAS Publié le 30 avril 2012 Publié le 30 avril 2012 D'autres photos du congrès http://www.magiciens.fr/4eme-congres-de-loedm Comme l'a dit Rodolphe, c’était super en tous points. J'ai été trés content de te rencontrer. Amitié à tous. Citer
Nirag Publié le 30 avril 2012 Publié le 30 avril 2012 Comme à chaque fois un très beau Congrès, organisation toujours parfaite, candidats ayant largement mérités leur trophée avec des numéros parfois surprenant mais toujours originaux, et toujours, et c'est pour moi le principal le plaisir de retrouver les copains. De très très bons moments et échanges durant tout le week-end. C'est promis, je reviendrais à Neuvy sur Barangeon dans deux ans, et sans doute cette fois avec un nouveau numéro à présenter au concours des Nostradamus..... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
MikelKL Publié le 1 mai 2012 Auteur Publié le 1 mai 2012 les principales images du gala de samedi sont maintenant sur mon site www.mikelkl.com venez visiter ! Citer
Xavier NICOLAS Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 (modifié) Petit coucou a tous, Je viens de voir les Actues de Jo et de découvrir une boulette. Je n'ai pas reçu LE Nostradamus 2012 mais UN Nostradamus 2012, C'est Frédéric Da Silva qui remporte brillamment l'or pour la seconde fois. (Je tiens à ce qu'il n'y ai pas de confusion sur les mots...) Voici les primés dans l'intégralité : 1: Nostradamus d'or, Frederic Da Silva 2: Nostradamus d'argent, Rodolphe Candela 3: Nostradamus de bronze, Xavier Nicolas 4: Prix maginot, Gabriel Martin Il est important de rendre à César ce qui est a César. C'était un plaisir de participer et maintenant c'est direction FFAP pour j'espère un autre beau prix. Amitié à tous et merci aux organisateurs de l'OEDM pour ce trés beau congrès Modifié 1 mai 2012 par Xavier Nicolas Citer
Xavier NICOLAS Publié le 6 mai 2012 Publié le 6 mai 2012 Nostradamus a voté Bonne journée à tous Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.