Aller au contenu

[Presse] Maxime MINERBE Dans la Nouvelle République du 280412 !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Puisque tu t'adresses enfin à moi...

Dommage que tu aies la mémoire si courte...

Tu ne te souviens pas à Vierzon, le jour de ton anniversaire, à table où Peter l'a fait pleurer en voulant le virer...

c'est ce même jour où nous avons essayé de parler, dans la nuit, dans le seul but d'aider les jeunes et de parfaire la tâche qui devait être la tienne.

Tu penses en avoir pris plein la g... ce soir-là, c'est une erreur.

Quant à monter les uns contre les autres, moi, je n'ai jamais tenu les propos qui ont été les tiens contre le président auprès des jeunes...

Désolé, Monsieur le Directeur Artistique, mais pas le temps de m'étendre davantage sur le sujet.

Je vous trouve incroyables, vous les frères ennemis.

Oh non Peter et Thierry, je ne mens pas et vous le savez très bien. Ce ne sont ni rumeurs ni ragots.

Je n'ai jamais eu besoin de mentir, ne cherchant, moi, ni Titre ni Honneurs.

Merci pour toute l'aide que je vous ai apportée !!.

On m'avait prévenu (même C.F.), je ne me plains donc pas.

Je ne me prends pas pour un faux ami, ayant tant pris ta défense même auprès de ton ami Thierry.

Stop ! Vous êtes parfaits mais pas tout à fait justes !!!.

Dois m'arrêter là, partant défiler pour la bonne cause... Lol !

Ylou, arriver a pleurer quand on est poussé a bout sur son numéro, parce qu'on travaille dur, jusque dans ses retranchements, jusqu'a l'intime, et bien OUI cela arrive !!! Cela m'est arrivé comme a de nombreux magiciens, comédiens, artistes,...

Tente un jour la démarche artistique et tu verras...Mais pour cela il faut accepter le regard exterieur de personnes exigentes.

Je ne suis pas dirigeant de l'equipe de france mais Max a toujours fait partie du groupe c'est quelqu'un de sensible, c'est un ami, et je trouve le fait de lui vomir dessus sur un forum proprement dégueulasse, je n'aime pas parler ainsi et je préfererais en parler de vive voix mais vu que Max est peu présent sur les forums je fais le choix de prendre la parole ici.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

surtout que je ne vois pas l'intérêt de laver son linge sale en public.

Dès qu'il y a quelque chose de positif dans le milieu magique, il faut toujours que ça parte en sucette, et souvent par les mêmes personnes, plutôt que de ce réjouir pour lui.

Franchement, je comprends que beaucoup désertent le forum, car dès que tu annonce un avis contraire, tu te fais allumer.

C'est dommage car l'expérience de ces jeunes artistes pourraient profiter à tout le monde.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...