Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le gros pb c'est que sur VM à partir du moment que tu parle de tes produits

Tu reçois de suite un message Pub interdites etc....

Alors je peu pas trop en dire, en tout cas pas ici...

Entièrement d'accord avec toi Ali....

par contre quand on débine sur mes produits bizarrement çela gêne personne???

Il faut croire que non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit souvent Steam présenté avec une carte dont le spectateur a marqué les initiales.

Je trouve un peu dommage d'utiliser un outil aussi fort pour un tour de cartes.

Faire marquer à un spectateur une date importante, mais pas sa date de naissance, implique beaucoup plus.

Dans une de ses démo Ali pose des billets de banques, l'avantage est que le pari peut monter, on commence avec 5 , puis 10 , et avoir un billet de 20 comme une sort de chemise qui permet de ranger les deux plus petit billets, au moment de remplacer le billet de cinq par un billet de 10 il est logique regarder quel billet on sort, ce qui permet de voir tranquillement le billet qu'on range. Ce scénario de quitte ou double est très naturel. Un papier foncé est mieux mais ça a déjà été dit.

Pour moi le seul vrai risque, (j'ai une seule fois été à la limite de la difficulté) c'est que quelqu'un écrive des pattes de mouche, j'ai résolu le problème en écrivant d'abord les initiales du spectateur, en m'appliquant pour faire de belles lettres et je demande au spectateur en bout de table si c'est lisible, le spectateur invité à écrire voudra être à la hauteur.

Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros pb c'est que sur VM à partir du moment que tu parle de tes produits

Tu reçois de suite un message Pub interdites etc....

Alors je peu pas trop en dire, en tout cas pas ici...

Entièrement d'accord avec toi Ali....

par contre quand on débine sur mes produits bizarrement cela gêne personne???

Il faut croire que non....

Bravo messieurs pour ces attaques gratuites, ces généralités et ces mensonges (nonobstant le fait de passer en public des discussions privées) ! :(

1/ Pour Steam (puisque je pense que tu dois faire référence à cela), si ma mémoire ne me fait pas défaut, dès que l'on nous a signalé un soucis (via Prévenir les modos), nous avons agit en conséquence.

Nous l'avons assez répété : ni moi ni les modos passons notre temps à lire tous les sujets en détail.

Nous avons encore moins la capacité de juger du fait de la révélation d'un modus operanti que l'on ne connait même pas.

Encore une fois, c'est à vous de nous aider en nous signalant les choses que vous pouvez trouver ne pas avoir leur place ici.

2/ Quand vous parlez de vos produits, vous recevez tous le temps une alerte ? Ah bon ?! :)

C'est amusant car vous parlez tout le temps de vos produits, répondez aux internautes sans que je note une seule remarque de la part des modos ou moi !

Ce qui par contre n'est pas autorisé est de mettre des liens vers des articles.

C'est juste toléré pour les annonceurs en cours.

Cela me parait plutôt juste et logique par rapport à ceux qui eux nous soutiennent.

3/ Je dois dire qu'au vue de tout le trafic, la notoriété et la reconnaissance que VM vous apporte à toi Ali (rappelle moi le nombre de pages cumulées sur tous tes produits) comme à toi Jordan, je trouve vos attaques franchement infondées, injustes et pour tout dire blessantes.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien, et pour résumer en toute amitié :) : la publicité pour un produit (c'est à dire l'action de le rendre public) ou une présentation qui pourrait s'apparenter à de la publicité, ainsi que les liens vers des descriptions de produits sur des boutiques, ne sont pas autorisés actuellement pour les membres du forum, sauf pour les partenaires qui paient de la publicité sur le site.

Ceci pour ne pas déplaire aux annonceurs, ce qui est bien compréhensible de leur point de vue.

La publicité (payante) sur le site est actuellement utilisée pour financer le site.

Si par contre il n'y avait pas de publicité (payante) sur le site, il pourrait y avoir la possibilité pour les créateurs de parler de leurs produits, et la possibilité pour chacun de mettre des liens (sans forcément tomber dans l'excès, qui serait pire).

Et si j'ai bien compris, pour qu'il n'y ait plus de frais à payer pour l'entretien du site et du forum (l'hébergement et le nom de domaine étant, eux très bon marché), il faudrait trouver des bénévoles pour aider Thomas ! Allez-y les gars/filles !

Ce qui permettrait de supprimer la pub, pour le bonheur de tous :)

Thomas, est-ce que tu confirmes ? Ou bien est-ce qu'il y a d'autres possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille plus avec des bénévoles.

Par essence, on ne peut exiger d'eux de la qualité ou encore des délais de rendus.

Je paie donc des développeurs et forcément avec de l'argent.

Pour le reste, je propose de revenir au sujet en cours.

Si vous avez des questions / remarques, merci de les mettre dans VM Parlons en ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas de ta réponse et de ta compréhension pour ma question posée à brûle-pourpoint.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de magiciens-informaticiens (informagiciens?) suffisamment passionnés, efficaces et disponibles pour s'impliquer bénévolement dans ce beau projet qu'est VM. Et en même temps, je comprends que ce ne soit pas facile de trouver des bénévoles efficaces. D'autant que les journées n'ont que 24 heures, on ne peut pas tout faire.

Pour revenir au sujet :) : je viens d'acheter le Bic Marking 2000 et le Bic Marking Pocket. Je ne les ai pas encore testés, mais je vous dirai éventuellement ce que j'en pense par rapport aux autres que j'ai essayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...