Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reflections / Réflexions de Helder GUIMARAES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

rasure moi Carl ,j'ose espérer que tu as eu la finesse de comprendre que c'était du second degré ...

en ce qui me concerne je me passionne pour Guimaraes depuis bien longtemps avec François qui à posté le thread ,nous avons eu la chance de le voir en live à maintes reprises,

mais je me ravi de lire tes commentaires sur virtual pour améliorer ma culture magique

Gildas

Modifié par borghetto

De plus Helder et une personne fort sympathique qui partage sans compter comme on a pu le voir à Dunkerque, ou il n'a cessé à ceux qui n'aurait pas comprit un mouvement ou voudrait des détails sur son exécution de venir le voir après la conférence pour expliqué différemment ou donner d'autre détails ou astuces.

et puis une autre question (vu que ce livre m'intéresse) : cela donne quoi au niveau de son contenu ou plus précisément au niveau de son sommaire ?

Merci d'avance

Ce n'est pas un recueil de tour à proprement dit. On y retrouve quelques routines d'Helder (je ne me rappelle plus le nombre) mais également toute la vision, et l'attachement au détail, ainsi que la construction dmagique.

combien coûte le livre en français ?? (Reflections)

le livre coute 40€

One "4" or Four "1" ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...