Richard CCH Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 J'ai adoré le dernier livre de Ludo (Anthologie : David Acer), pour moi c'est un des plus beau livre disponible actuellement (magnifique couverture, riche en contenu, page blanche, facile à la lecture) Merci Carl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Mais de rien Richard, Merci à toi pour cette excellente traduction... Je préfère même donner 10 euro de plus et avoir un livre de ce niveau. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 (modifié) Par rapport a One Degre de Guastaferro : Frantz avait écrit l'année passée : "La traduction est faite... Il reste quelques relectures, un peu de mise en pages, et ce sera bientôt disponible chez tous les bons marchands..." Plus d'un an pour une relectures, le "relecteur" est un escargot :-) Carl Valentin Modifié 15 mai 2013 par Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Plus d'un an pour une relectures, le "relecteur" est un escargot :-) Ou alors il y a beaucoup de corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz RÉJASSE Publié le 16 mai 2013 Partager ce message Publié le 16 mai 2013 Plus d'un an pour une relectures, le "relecteur" est un escargot :-) Oui, on a un peu de retard sur ce projet, c'est vrai. Et ce n'est pas le seul... Mais les choses ne sont pas toujours si simples... C'est pour cela que je n'annonce jamais les projets avant leur date certaine de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 16 mai 2013 Partager ce message Publié le 16 mai 2013 (modifié) C'est un super bouquin donc la patience reste de mise ... Un deuxième relecteur alors :-) Carl Valentin Modifié 16 mai 2013 par Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 16 mai 2013 Partager ce message Publié le 16 mai 2013 C'est pour cela que je n'annonce jamais les projets avant leur date certaine de sortie... Oui je devrai faire pareil d'ailleurs Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 16 mai 2013 Partager ce message Publié le 16 mai 2013 C'est pour cela que je n'annonce jamais les projets avant leur date certaine de sortie... Oui je devrai faire pareil d'ailleurs Je ne trouve pas , c est gaie de savoir que tel ou tel livre est traduit , ce qui est pe moins gaie c est d' annoncer une date et de ne pas le sortir , genre ,le livre de Tommy wonder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 16 mai 2013 Partager ce message Publié le 16 mai 2013 Cela me fait penser aux Teasers des DVD de Nestor Hato et Yannick sortis 4 ans avant la sortie du DVD :-) Ou le livre de Bebel qui est annonce depuis 12 ans :-) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 mai 2013 Partager ce message Publié le 17 mai 2013 ... Et celui de Bernard Bilis annoncé dans la préface du Very Best of Dai Vernon il y a... 21 ans ! Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.