Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2

David ETHAN

Recommended Posts

mais si j'écoute le bon peuple de France, il a aimé le passage de cette magicienne....beaucoup m'ont dit: tu as vu, il y avait une femme qui faisait de la magie !!!! ...un peu comme si cela était déjà magique...Je regrette quand même l'objet énorme , sans goût et inutile qui était posé sur la table...il n'avait rien à faire là....Ce n'est pas parce que sur scène on apporte des montagnes de caisses qu'il faut commencer à faire pareil sur les tables ...J'ai aussi le sentiment que ce PGCDM commence à s'épuiser et que les déballages de caisses finissent par "lasser" les téléspectateurs.....c'est vrai que quand tu as découvert le principe de "base" (qui qqfois te saute aux yeux)...et bien, tout le reste n'est qu'habillage...Le public amateur devine maintenant ce qui va arriver, il commence à être formaté et c'est peut être dommage???? trop de grosses caisses tue les grosses caisses....!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Certes, l'objet posé sur la table était d'un goût douteux mais il fallait bien avoir de la "cendre" à portée de main pour le deuxième effet ! C'est vrai que "l'apparition" du jeu "invisible" n'était pas magique...

Mais cette demoiselle a apporté un peu de fraicheur, de spontanéité, car dans l'ensemble, ce PGCDM, pour la partie magie, n'était pas le meilleur cru !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

mais si j'écoute le bon peuple de France, il a aimé le passage de cette magicienne....beaucoup m'ont dit: tu as vu, il y avait une femme qui faisait de la magie !!!! ...un peu comme si cela était déjà magique...Je regrette quand même l'objet énorme , sans goût et inutile qui était posé sur la table...il n'avait rien à faire là....Ce n'est pas parce que sur scène on apporte des montagnes de caisses qu'il faut commencer à faire pareil sur les tables ...J'ai aussi le sentiment que ce PGCDM commence à s'épuiser et que les déballages de caisses finissent par "lasser" les téléspectateurs.....c'est vrai que quand tu as découvert le principe de "base" (qui qqfois te saute aux yeux)...et bien, tout le reste n'est qu'habillage...Le public amateur devine maintenant ce qui va arriver, il commence à être formaté et c'est peut être dommage???? trop de grosses caisses tue les grosses caisses....!!!

Suis ok sur ce que tu dis pour les grandes illusions !

pour ma part, j'ai même pas envie de parler des détails, à partir du moment ou elle est novice et n'a que quelques mois de magie.

Ce n'est pas un service pour la magie de montrer cela à la TV, elle est loin de faire oublier le truc, la méthodologie, pour cela il faut quelques années de magie.

Et pour ma part ,une prestation de la sorte, peut passer devant des amis ou dans la famille, mais pas dans un close up professionnel et encore moins à la télévision, le fait d'être une femme ne dois pas passer au dessus de l'artistique et de la qualité.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

C T la première fois qu'il y avait une magicienne aux tables en close-up et cela a marqué les téléspectateurs, vous pourrez la voir dans un show complet avec ARNO

rassurez vous "les jaloux" elle se débrouille très bien, bien sur on peut toujours faire mieux, mais pour une première fois C T pas mal et efficasse pour les non magiciens.

BREF J l'aime bien normal j bossé avec elle tous les soirs pendant deux mois il y a 7 ans et j peux vous dire qu'elle a une volonté, une énergie et un GRAND DESIR de faire ce métier et un charme fou auprès du public

pour ma part, j'ai même pas envie de parler des détails, à partir du moment ou elle est novice et n'a que quelques mois de magie.

BREF J l'aime bien normal j bossé avec elle tous les soirs pendant deux mois il y a 7 ans et j peux vous dire qu'elle a une volonté, une énergie et un GRAND DESIR de faire ce métier et un charme fou auprès du public

Bizarre Carl après 7 ans encore une novice ?????

Posté au départ par : Carl Valentin

Et pour ma part ,une prestation de la sorte, peut passer devant des amis ou dans la famille, mais pas dans un close up professionnel et encore moins à la télévision.

et pour ma part mes amis et ma famille regardent le plus grand cabaret du monde :-) donc tranquille :-)

Doug

Faut peut être pas exagérer non ? y a eu des numéros sans parler forcément de close up, ou on se demandait comment ils avaient put être engagés ! sa prestation a été tout à faut honorable !

pourquoi vous ne critiquez pas Topas ! Magicien que j'apprécie mais dont certains passages n'était pas à la hauteur de passer dans cette émission ce n'est pas politiquement correct de le dire ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...