Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph

Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Adaptez la chose en mettant du JJ au JJ/MM/AA

C'est important de mettre la date car les opérations ou les spectacles sont souvent récurrents.

Le forum comportant de très nombreuses pages, il est important quand on fait des recherches de comprendre immédiatemment grâce au titre à quoi on à faire ! :)

CQFD !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi ne pas mettre un salon spécial "joseph", quand je lis les post de certains magiciens bossant pour cette agence, j'ai l'impression de voir des membres d'un club...

Zappy

PS: j'ai des idées magico/marketing pour maximiser l'impact produit des dragées FUCA, je dois m'adresser où?

PAS DE PANIQUE!

Oui, je l'avoue...

Moi aussi j'aimerais vanter les mérites de marques phares comme nestlé, bosch ou pepsi...

J'aimerais arpenter les allées des supermarchés, voir des caddies s'arreter net devant moi parceque je fait des tours a des dames venu acheter leurs serviettes périodiques. Je reve de pouvoir, entre deux tours, aider cette vieille dame qui n'arrive pas à atteindre cette boite d'haricots verts spéciale qui lui rappelle sa jeunesse et qui fait appel à moi "parceque je suis grand".

Tout ça sous un magnifique éclairage néon, une sono magnifique qui rappelle aux gens que je suis là (non sans leur avoir précisé auparavant que vu que c'est la grande quinzaine du P.Q, y'a une promo sur le double épaisseur)...

Oui, je me prends à rêver parfois...

Malheureusement, je n'en ai pas (encore) besoin, je suis un éternel débutant, mais il me reste encore quelques occasions de me parfaire en des endroits où des "magiciens qui ont 6 mois de magie (mais un site internet de magie quand même) et qui font très bien des brainwave" ne sont pas encore passés pour brader leur savoir de "foire de paris"...

Un jour peut être... On se verra la-bas, Mike, et on se fera la bise parcequ'on est "des artistes"...

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

j'aime ta vision "noire" des choses, cependant j'aime mon art et quelque soit l'occasion de le pratiquer j'y prend plaisir ... pourquoi donc tente tu de degouter les gens de ces operation sans même les avoirs tester ? enfin ... comme disais quelqu'un il y a quelques pages : ceux qui parlent ne savent pas ...

sur ce, je prefére zappy zapper ! heuuu, zapper zappy ...

Ton art?!? Voila qui éclaircie bien des choses...

Ma vision n'est pas noire, j'ai des potes qui bossent pour Joseph, et ça ne me pose aucun problème...

Seulement, voila, même si je n'ai jamais bosser pour eux et que je n'ai aucun ressentiment à leur encontre, je ne vais quand même pas vous dire que je trouve ça super génial, ni pour la magie, ni pour moi.

Mais si tu t'éclates, tant mieux, c'est tout le mal que je te souhaite. Je trouve étrange que tu puisses penser que j'essaye de dégouter les autres... Tu y as penser, et c'est toi qui connais mieux Joseph que moi, conclue ce que tu veux.

Malgré tout, je suis fort déçu que, bien que je pratique "ton art", tu veuilles me zapper. Me voila bien déçu vraiment...

Mais...

Après tout...

je crois que je vais me faire une raison!

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Bonjour,

Ah là là ne nous disputons pas pour cet art qui nous rejoint et nous passione tous. Je partage le point de vue de lemikeone, je prends du plaisir à chaque fois que je fais de la magie quelque soit le lieu et le moment.Il me suffit d'apercevoir, ne serait-ce qu'une fois dans la journée, ces yeux pétillants dans le visage des adultes et des enfants, et je suis comblé !

A bientôt chers amis

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...