Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

zut Arthur m'a pris la main dans le sac..... pfff je disparais.

Non c'est pas pour débiner, loin de là, c'est juste pour ne pas recevoir le matériel et me dire, merde je sais pas du tout faire ce tour, ou alors il faudrait que je le bosse pendant 1 petite semaine.

Vous savez faire vous :

- La lévitation sur deux saucissons cochonou !

- La Bouteille de Pastis 51 en feu.

- Le Sleeving de Poulet Loue.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme il a été dit précédemment, la difficulté des tours est largement surmontable. En revanche, là où la mauvaise surprise peut appaître, c'est sur les tours en eux-mêmes: quand tu travailles pour eux, tu t'engages à ne faire QUE leurs tours, avec leur texte...

J'ai fait une opération pour Yves ROCHER, et le texte d'accroche était du style "Ce parfum est un floral vert, lumineux, et fleuri. C'est le symbole d'une nature essentielle pour femme essentielle, comme vous l'êtes, et pour notre plus grand bonheur" (là, apparition d'une rose). Personnellement, je n'aime pas les productions de rose à deux balles, mais là, c'était ce qui était demandé, et comme c'était le tour d'accroche... Je pense que l'opération Ricard aurait plus été dans mes cordes :grin:.

Malgré tout, je suis globalement content de l'avoir fait car ça m'a permis de faire des choses que je n'aurais jamais osé faire en temps normal. Et comme toutes les expériences, on en retire toujours quelque chose d'intéressant.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je reprocherai à Joseph Magic Media leur accueil téléphonique. Je bosse par téléphone toute la journée, donc j'attache beaucoup d'importance à la façon de répondre aux gens. Ils m'ont appelé à deux ou trois reprises en mon absence en me demandant de rappeler. Bilan, je rappelle pour savoir ce qu'ils ont à me proposer et là on me dit : Il faut voir avec M. Untel mais il est pas là, rappelez demain ! Sans chercher à savoir ou en était le processus de recrutement, quels type de contacts j'avais déja eut avec le monsieur en question etc... Bilan j'ai jamais rappelé.

Le message derrière tout ça c'est que répondre au téléphone c'est aussi du marketing et que pour ça ils ne sont pas au point.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a eu un mois de décalage mais c'est normal car ma presta a eu lieu un 26 du mois et à compter du 25 ou 26 ils rémunèrent sur le mois suivant. (c'est écrit sur le contrat ou sur la feuille de route)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ca y est, voilà ma 1er mission effectuée:

- Superbe expérience car c'était la 1er fois que je faisais des "tours de magie" au grand public! L'approche est très importante mais à force je faisais du cold reading afin de savoir si les personnes allaient être réceptive à ma démarche! Car sinon je me prenais trop de "vent". :blush:

- Je regrette un peu car j'étais un peu plus vendeur-magicien que magicien-vendeur mais bon c'était ma 1er mission donc à voir...

- Le stand était interdit dans ce magasin donc dur dur de faire une bonne présentation: ou mettre le matériel?, comment se préparer "à l'abri", signaler aux clients qu'il y avait une animation...

- Les tours étaient simples mais je pense très réceptifs pour les clients et indiqués très bien le produit (un grand merci à M. Boris WILD) :)

- Un petit reproche: nous recevons un peu trop tard les tours et surtout le discours pour être au point! Il faudrait au moins 2 semaines avant et non une petite semaine (voir moins) :crazy:

- Je n'ai pas eu de contrôle malgrès ce que l'on m'avait dit, peut-être qu'ils ne se sont pas montrés :confused:

- Excellentes ventes et le chef de rayon était très satisfait de mon travail donc je ressors avec le sourire mais fatigué de cette journée! :grin:

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi premiére operation joseph (aubagne) ce samedi (kraft), super expérience, les ventes on explosées (rupture de stock sur 2 produits). et surtout on en apprend beaucoup sur l'approche du public...

les tours proposés ne sont pas difficiles techniquement mais demandent une certaine maitrise du public (souvent pressé),l'apprentissage est rapide.

Porchaine OP samedi prochain à toulon :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...