Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Ah, si des gens font encore velouté : prenez un tube de colle pour recoller votre cornet!! Sinon, le deuxième tour n'est pas facile à faire car il faut être pret du stand et on ne peut pas aller chercher les clients la ou ils sont... En revanche, l'enchainement 1 + 3 passe bien!!
Exact, moi j'utilisais de la colle repositionnable. Par contre, le cornet commencais à fâtiguer à la fin de journée! Et les cartes (tour 3) tiennent bien la route!

Un grand coup de chapeau a monsieur Boris Wild :D

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

y a t'il des gens qui ont deja fait l'OP "melita my cup" et qui pourai me donner deux ou trois conseils ?

Si tu le peux, prévois un entonnoir... Ainsi tu résoudras le problème de la "vidange" du bac en le vidant dans tes bouteilles vides.

Ensuite, je te conseille de ne pas mettre la dosette expresso complètement à gauche comme indiqué, mais au centre... Psychologiquement c'est beaucoup plus fort et les gens la choisissent deux fois sur trois.

Rode bien ton discours sur les avantages de la cafetière par rapport aux deux autres (Tassimo et Senséo), car la concurrence est agressive (le prix pour Senseo, la possibilité de faire du thé et du chocolat pour Tassimo), et beaucoup de monde te demandra la différence entre les trois. Moi je mettais en avant :

- Par rapport à Senséo : Le grand réservoir un litre, amovible et très visible (il faut démonter celui de la senseo pour voir ce qu'il reste de liquide) ; le bac récupérateur de dosettes usagées, qui évite à avoir à les retirer à la main après chaque utilisation ; la garantie de 2 ans contre un an pour senseo

- Par rapport à Tassimo : le bac pour dosettes usagées également, le prix (129 contre 99), le fait que les 30€ de réduction Tassimo est indirect car vous recevez un carnet de coupons de réduction sur les dosettes, alors que les 15€ melitta vous sont directement remboursés; le prix des dosettes, deux fois moins cher chez melitta que chez Tassimo ; le fait que certes Tassimo fait également le café et le chocolat, mais que le chocolat est à l'eau et que rien ne vaut un vrai chocolat au lait chaud, et d'autre part que le seul thé disponible est le earl grey Twinings. J'ajoutais que si l'on veut se faire du thé avec My Cup il suffit d'avoir le sachet de thé de son choix, de ne pas mettre de dosette et d'appuyer sur le bouton, ce qui nous livre une dose d'eau bouillante (en fait il faut faire deux passes, une pour nettoyer les ecxedents de café et l'autre pour obtenir l'eau chaude, mais ne vous attardez pas là-dessus).

Sinon pense à prévoir une rallonge pour brancher la machine, car si le chef de rayon te montrera sans problème où te brancher, il n'aura pas forcément une rallonge sous la main.

Pense à arriver une bonne heure avant le début de ta prestation, afin de bien prendre le temps de monter ton stand, de faire connaissance avec le personnel (chef de rayon, sécurité...) et te les mettre dans la poche en leur faisant un petit tour et en leur offrant un café...

Voilà ce qui me vient à l'esprit en premier lieu... Si tu as des questions précises n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai fait l'opé Kraft,

dur dur de faire des tours car là ou j'etais placé,les gens arrivaient directement sur le rayon,donc sélectionnaient les produits,je leur ai donc présenté la promotion.....sinon pour les autres clients,j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux n'ont soit pas le temps,soit ne sont pas interessés par la magie,ou j'ai meme eu quelque reaction du style "Vous allez me faire une blague" quand je me dirigeais vers eux pour faire la production du message!!!!

Pas facile facile,cependant je prend mon pied quand les clients sont receptifs aux tours dans 99,9% des cas,c'est vente assurée!!!

Si vous avez des conseils pour que je puisse faire pres de 100% de magie ça me ferai plaisir car c'est pas toujours evident!!!...Cependant j'arrive a vendre tres bien,mais bon pour ma satisfaction personnelle.....PLUS de magie se serait cool :-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse prise ronde ou une petite a deux broches (pour la ralonge ) donc dispose la machine a café ?

Humm... Comparatif des différents modèles de cafetière, étude des différents modèles de ralonges électriques... Je m'suis encore trompé, je suis encore sur le forum de Darty... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec les bulles voici une recette infaillible.... :grin: :grin: :grin:

Recette du produit à bulles.

Une recette pourquoi ?

Car il s'agit d'une véritable cuisine pour arriver à un résultat. :( :( :D

Il faut 3 ingrédients de base:

- de l'eau 80 %

- de la glycérine 8 % que vous trouvé en pharmacie

- du produit à vaisselle transparent 12 % de préférence mais aucune marques ne se révèlent plus efficaces qu'une autres. :cool:

Tu peux rajouter du sucre semoule pour solidifier la bulle 100 gr pour 1 litre de produit. Laisser reposer 48 H.

Magicamicalement, Nelson. :cool::):D :grin: ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, corneille, vu la photo que tu nous propose, t'en as pas besoin, toi, de repos ???? :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Sans animosité, aucune !! ;)

Juste pour le fun !!! :cool:

Bon, bon, je sors !!! :blush: :blush: :( :(

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...