Aller au contenu

[Vidéo] La Magie en Chantier


Romain VILLOTEAU

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore une idée toute simple = Le clou dans le nez avec un marteau !!

heuuu: pour un spectacle pour enfants?

je ne pense pas que la majorité des enfants essayeraient.... mais il suffit d'un ;)

ou d'un parent musclè qui viens te voir à la fin du spectacle...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu veux une partie du cachet pour la participation à la mise en scène??? ...

Non, c'est cadeau ;)

on en reparlera si je te refais la moitié de ton spectacle ;)

En fait, le problème du matériel de magicien, c'est qu'il ressemble à du matériel de magicien.

Dès que l’on veut l’intégrer à une mise en scène, comme c’est tout à ton honneur de le faire, il faut le transformer, et motiver sa présence…

J’imagine que tu as dut le faire pour d’autres accessoires, et n’ayant vu que la bande annonce, dur de te dire si tu es allé assez loin ou pas :)

Je me demande quand même comment fini le duel de spectateurs :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une production de gyrophares oranges et d'autres couleurs, bref des idées viennent cela ne dois pas être difficile de trouver dans ton thème qui est original, voila bonne continuation et trouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation du matos, évidemment que j'y ai songé mais je l'utilise dans d'autres prestas sur des thèmes différents. Si je n'avais pas de problèmes financiers c'est sûr que je me serais permi plus de choses. Je suis quand même content des retours positifs du public sur ce spectacle, mais les compliments ça ne nourrit pas son homme! Autant je me débrouille une fois sur scène autant je suis très loin d'être performant en tant que commercial. J'espère que cette vidéo sera un outil supplémentaire efficace pour me vendre. L'idée des gyrophares est très bonne mais je me demande comment réaliser ça. J'espère pouvoir apporter peu à peu des effets sympas et cohérents avec mon thème.

Le duel fini..... mal pour l'un des deux! Pas de magie dans ce duel, juste un moment clownesque car il n'y a jamais que de la magie dans mes spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gyrophares demanderaient une petite modification pour les faire

fonctionner avec une pile 12V, et un petit interrupteur, pour les produire éventuellement un Fantasia serait pas mal par exemple, je pense que ton numéro va petit à petit devenir un super numéro avec le temps, bon courage et bon succès.

Tiens nous au courant cela fera plaisir.

.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà pour les disco les gyrophares à piles avec un petit interrupteur. C'est un effet qui serait super surprenant et certainement très joli... :)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amaury

Je viens de vérifier, et effectivement avec google/images il y en a de plusieurs couleurs et une idée m'est venu = pourquoi pas un gyrophare zombie cela pourrait être sympa non ?!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...