Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Canne Dansante Tango


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté la semaine dernière une canne dansante tango, et j'ai 2-3 petits problemes / besoin de conseil (j'ai essayé de parler au DVD il ne me répond pas :P)

Par contre si je décris le probleme ici je risque de dévoiler des choses au passages sur la canne, je vais donc devoir faire vague :

En gros, a 2 reprises, le F. a cassé lorsque je tiens la canne en levitation horizontale

Cette position est d'ailleurs un peu douloureuse et je sens que le F. est très tendu (d'où les 2 cassures surements)

Je la tiens comme indiqué dans le DVD, mais auriez-vous des conseils à ce propos.

En parlant de cette partie, le F., il y a une recharge fournie avec la canne, mais où puis-je acheter d'autre recharge en plus au cas où, ou y'a t'il un autre F que vous me conseillerez d'acheter a la place de celui fournis ?

Dernier chose, avec la canne (je l'ai acheté sur un site discount magie, sans boite/notice, juste la canne, sa housse et le dvd tango), il y a un code tango acroché au cordon de la housse. A quoi sert-il svp ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bon j'ai trouvé du F. de scene sur magicaplanet

par contre pour les autres questions, je coince toujours :S est-ce que quelqu'un saurait me répondre svp ?

je rappelle :

1) est-ce normal que le F soit très tendu lors de la lévitation horizontale, et si non comment y remédier ?

2) A quoi sert le code tango?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

merci pour vos réponses

en gros si j'ai bien compris, cette position est douloureuse au début, mais a force mon pouce s'y habituera (il va se muscler :P) et je casserais moins le fil :P

J'ai acheté du fil de scene qui m'a l'air moins visible ET plus resistant, faut juste que je me trouve un temps pour l'installer -_- (en classe de decouverte c'est chaud :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...