Julien LOSA Publié le 5 avril 2012 Partager ce message Publié le 5 avril 2012 Ah, oups, au temps pour moi... (de mémoire j'étais pourtant persuadé que... mais bon, j'vais me replonger dedans... ca doit faire longtemps du coup... ) amic' Ju' Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 6 avril 2012 Partager ce message Publié le 6 avril 2012 Ok. Si les routines sont différente ça vaut le coup alors. Merci. Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael SCHWALLER Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Je l'ai recu en début de semaine. Bien commencé à le lire, et les tours ont l'air super simple et dévastateur . Et pour le tour 'Superman', il parle du gimmick 'M****'. Quelqu'un sait où peut-on se le procurer? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Et pour le tour 'Superman', il parle du gimmick 'M****'. Quelqu'un sait où peut-on se le procurer? Je me suis aussi posé la question, mais mes recherches ont été infructueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael SCHWALLER Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Peut être une version anglo-saxonne inconnu en France, mais ca m'étonnerait quand même???? Magasin de magie?????? Ludo, une petite idée.....????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CURTIS Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Et si les gars si vous cherchez bien il s'agit de Midas de James T.Cheung, mais à priori out of stock chez nos confrères des states ! Mais des versions similaires et beaucoup plus modernes peuvent très bien faire l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael SCHWALLER Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 J'ai 'Whisper' mais il n'est pas applicable à l'effet..... Lequel peut faire l'affaire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Un petit CR du bouquin pour ceux qui ce tâte à l'acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 commandé...CR dès lecture^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael SCHWALLER Publié le 13 mai 2012 Partager ce message Publié le 13 mai 2012 Je viens de faire un rapide tour d'horizon des tours présentés. C'est, comme son nom l'indique, simple et direct. Des effets 'puissants' sans grosse mécanique. Les dessins qui agrémentent les explications sont parfaits.... Du grand Looch et merci à 'Marchand de truc' pour la traduction!!!! Peut être un CR plus poussé par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.