Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 25e Festival International des Magiciens de Forges Les Eaux

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

hahahaha ! :-/ En effet, les "afters" au Gibus etaient les plus hardes, seulement surpassées par les "after-afters" du Charlies Bar (50 années de prison par mètre carré)

t'as de la chance d'avoir connu cette époque, c'est resté un lieu mythique de la culture punk des années 80.. d'ailleurs il y a une scène au gibus dans tchao pantin et me semble-t-il, c'est gogol 1er sur scène.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

t'as de la chance d'avoir connu cette époque, c'est resté un lieu mythique de la culture punk des années 80.. d'ailleurs il y a une scène au gibus dans tchao pantin et me semble-t-il, c'est gogol 1er sur scène.

Je frequenté le Gibus à partir de 1995, le mouvement punk qui n'a rien avoir avec le mouvement techno-house, etait bien different. Pas la meme musique, pas la meme ambiance, pas les memes produits dans les veines....

Nostalgiquement

otto, le survivant

www.ottowessely.fr

Invité WillQw

Avant j'aimais Otto, quand j'ai appris qu'il avait traîné au Gibus dans les 90's , je me suis dit que là où je sautais, il a surement sauté aussi avant !!!

Grâce à lui, depuis la sortie de son livre, Le Gibus est maintenant pour moi un lieu de pèlerinage (du moins, ce qui doit en rester)!!!

Depuis J'adooooooooooore Otto ;)

hahahaha ! :-/ En effet, les "afters" au Gibus etaient les plus hardes, seulement surpassées par les "after-afters" du Charlies Bar (50 années de prison par mètre carré). Le flics en civil faisaient attention qu'il n'arrivent rien au dealers et qu'il n'y a pas de violences, peu probables avec les produits qui coulaient dans nos veines.....

bises otto

J'ai connu la fin de ces années (d'ailleurs en 95, on s'est surement croisés sans s'en apercevoir)... Ahh le Gibus, je ne m'en souviens plus de la même façon ;)

Bon, moi aujourd'hui, j'ai arrêté mes bêtises :)

Bon, retour à votre beau festival ;)

Modifié par WillQw

Je frequenté le Gibus à partir de 1995, le mouvement punk qui n'a rien avoir avec le mouvement techno-house, etait bien different. Pas la meme musique, pas la meme ambiance, pas les memes produits dans les veines....

Nostalgiquement

otto, le survivant

ah ouais ok, c'était pas du tout l'époque punk, au temps pour moi.

Bonjour a tous

je ne viens pas beaucoup ici par manque de temps,

Max Guito m'appelle et me dit tu as fait quoi ? car il y a qq1 que tu as vriament bluffé.... ha bon ? En même temps on a vu plus d'une centaine de table sur le festival... mais heureux des 2 critiques me concernant... avec un peu de magie transformons lorens en Laurens et tout sera parfait !

Ce festival pour moi fut comme une explosion de bonheur... une équipe extra qui m'a fait confiance (n'étant pas dans les circuits des festival de magicien) , " la colonie" , la qualite du plateau et des close-up...tout se conjugue pour que les artistes donnent le meilleur...

Ne pas voir les trucs c'est le minimum pour un magicien professionnel (ref au post de Jimmy) du moins ne pas "sentir" la technique est pour moi le début d'une belle magie ; heureux d'avoir émerveilé également (Enzo en tout cas... !) j'ai fait de mon mieux..

Mais a côte des stars de ce festival et de jeune prodige tel Arthur... fallait être en forme pour ne pas se faire oublier 5 min après... d'ailleurs j'attends la vidéo des rappels du frère de Julia Guilhem ...et espère avoir le bonheur de partager ma magie avec vous prochainement (avis aux organisateurs :))

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Bonjour,

Encore un petit clin d'oeil à Stéfane Laurens (voilà, c'est corrigé :-) ) pour l'ouvrage "Art, Illusion & Secrets" que nous avons découvert au cours de ce festival de magie : une création originale et de qualité : encore félicitations.

Enzo

Modifié par Jérôme (Sherlock)

Pour ceux et celles qui n'auraient pas eu la chance d'aller à ce festival, voici, pour vous consoler quelques photos... et également les liens vers les vidéos YouTube réalisés pour la présentation de l'évènement.

C'est à voir sur le site du Magicos Circus Rouennais et ça se passe ICI

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...