Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Speedy Reset de Jean Pierre Vallarino

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je trouve toujours louable l'initiative de partage en vidéo ! Et pour rappel nous somme sur un forum public JB.. ;)

Pas mal du tout chris, contrairement à Jb, je ne trouve pas que ce soit si suspect que çà et l'autre passe est plutot bien amenée et exécutée. Merci du partage.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je le fais très souvent en restaurant, en fait les angles sont pas réellement contraignant ; entouré ça passe car cet effet est un climax, les spectateurs sont moins attentifs qu'en début de routine et en plus le tour est "fini" pour le public lors de la transformation, montrer les 4 as à la fin est fait sur un temps faible.

Merci en tout cas.

Oui, une partie du "sale boulot" est fait à ce moment là.

Mais comme je le présente après une routine d'Hamman, je fais ce tripatouillage comme si l'effet était terminé, car la route d'Hamman se suffit à elle même. C'est une sorte de bonus comme si je me souvenais tout à coup d'un effet beaucoup plus rapide alors que le sdc est déjà fait, car la routine est censée être terminée.

Par contre présenté tel quel, trop de risque pour moi, même si le public ne voit pas, il sentirait quelque chose de pas très net.

[font:Comic Sans MS]bien mais ton demi saut de coupe se vois un peu .[/font]

Toujours à parler pour rien dire !

Il n'y a rien à voir, au pire, si l'on écoute les mouches voler un "bruissement" de cartes qui se "frottillent" ... on devine certainement ...

Bref, moi je dis merci pour le partage !

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...