Michael SCHWALLER Publié le 28 mars 2012 Publié le 28 mars 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un book test plutôt sympa, qui regroupe plusieurs approches (Annemann, Grant, Corinda,....), comme dirait certains, le "mother of all book test" MOABT. Je sais qu'il y a, sur le marché, l'EJO Book test, Moins une, Babel, Institut, Voyages,etc... ou encore ceux des magiciens professionnels tels que Xavier Nicolas. Je ne sais lequel choisir? Pouvez-vous m'aider..... Merci d'avance Citer
Michael SCHWALLER Publié le 28 mars 2012 Auteur Publié le 28 mars 2012 Je recherche un book test qui regroupe tous les effets connus (mot le plus long de la page trouvé grâce à la première ou dernière=ejo book test, premier mot de la page trouvé grâce à l'indice* sur la suivante, passage facile a trouver comme Haïkus,....). Un qui regroupe plusieurs et pas un livre pour une application... Merci Citer
Michael SCHWALLER Publié le 28 mars 2012 Auteur Publié le 28 mars 2012 Je dirais que je n'en ai pas mais il faut que ça reste dans le raisonnable pas plus de 300 euros, je pense..... c'est déja pas mal!!!! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 28 mars 2012 Publié le 28 mars 2012 Ton book test n'existe pas , il va falloir mettre la main à la patte ! Citer
Sylvain VIP Publié le 29 mars 2012 Publié le 29 mars 2012 Je recherche un book test qui regroupe tous les effets connus (mot le plus long de la page trouvé grâce à la première ou dernière=ejo book test, premier mot de la page trouvé grâce à l'indice* sur la suivante, passage facile a trouver comme Haïkus,....). Un qui regroupe plusieurs et pas un livre pour une application... Merci = BABEL de Vincent Hedan Citer
Michael SCHWALLER Publié le 29 mars 2012 Auteur Publié le 29 mars 2012 Merci pour ta réponse, mais est-il en francais? Citer
Olivier LEROY Publié le 29 mars 2012 Publié le 29 mars 2012 J'allais répondre mais je vois que la réponse est déja apportée. Babel de Vincent Hedan. En Francais, recu il y a quelques jours. Tout ce que tu veux faire est dedans. Et en plus il est dans ton budget! Citer
Michael SCHWALLER Publié le 29 mars 2012 Auteur Publié le 29 mars 2012 Ok merci à tous pour votre aide...... Bonne journée Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.